Beauté » Mode femme » Chaussure

Chaussure femme : Un air vitaminé

La chaussure femme se porte avec plaisir quand elle se découvre de mille et une couleurs. Fini les chaussures noires et la collection de paires sombres. Place à la couleur et aux associations innovantes entre plusieurs tons pas habitués à se trouver associés. Explications.

La chaussure de femme n’a pas dit son dernier mot

Chaque année, c’est la même chose : on attend le temps des défilés pour choisir sa paire de chaussures. Mais les tendances sont nombreuses, alors on hésite avant de se rendre chez son marchand de chaussures préféré pour faire son shopping. Le chausseur étonne cette année en préconisant la couleur. Alors, certes, le sens des couleurs ne s’improvise pas. L’idée est de faire son shopping avec une amie pour choisir la sandale femme sans se tromper. La meilleure façon de porter des chaussures est de jouer à présent le décalage et l’audace. En hiver, vous portez des teintes printanières dénichées dans un magasin de chaussure. Vous pouvez attendre le temps d’une série de solde chaussure pour dénicher la paire rare : vert d’eau, bleu azur, orange tangerine, rouge carmin… Vous jouerez les contrastes du noir et blanc l’hiver prochain.

Flâner du côté d’un site de chaussure…

La paire de chaussures originale se découvre souvent au fil de ses consultations sur Internet. Il ne faut pas hésiter à comparer, zoomer sur les finitions. En effet, il est de plus en plus agréable de faire son shopping chaussures sur Internet. Quelques clics suffisent pour obtenir sa sélection de couleurs qui s’accordent avec son pantalon oversize. L’allure se gagne avec une paire chic et décontractée et une chemise ni trop fermée, ni trop ouverte. Vous pouvez rehausser votre look avec des manches retroussées. Souvent être une icône de mode ne se décrète pas, il faut simplement oser la bonne couleur. Même s’il s’agit d’un beau rose cinglant comme un bubble gum. Faîtes vous plaisir ! Chapeau et casquette peuvent adopter la même couleur que la chaussure.

Ajoutez un commentaire