Beauté » Maquillage » Yeux

Yeux, soins et maquillages des yeux

Vous êtes une aficionado de maquillage ou une simple débutante en make-up et vous souhaitez apprendre à vous maquiller les yeux ? Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit de faire le plein de conseils, d’astuces, d’inspirations mais aussi de passer à l’action.

Maquillage des yeux

Quand on aime le maquillage, on sait que le maquillage des yeux est une des choses qui va le plus donner un rendu sophistiqué et enjôleur. Effectivement, c’est la touche idéale sur laquelle accentuer pour se faire un look glamour.

Une fois que l’on sait ça, il reste à choisir vers quel type de maquillage yeux on va se tourner ? Est-ce que l’on souhaite adopter un look femme fatale avec un oeil (smoky eyes) noir et charbonneux ? Ou rester plus glamour avec un eye-liner façon oeil de biche ? A vous de voir !

comment maquiller ses yeux ?

Autre question couramment posée : comment se maquiller les yeux pour aller travailler ? Certaines peuvent se permettre d’avoir un make up yeux très soutenu, d’autres sont obligées de se maquiller les yeux en ayant la main légère.

Pour un maquillage yeux facile à adopter au quotidien, on peut simplement opter pour un fard discret sur la paupière mobile et un simple coup de mascara effet XXL. Ou sinon, un fin trait d’eye-liner au ras des cils afin d’accentuer le regard et de le dessiner, mais sans trop en faire.

Les femmes qui portent des lunettes doivent elles aussi choisir leur maquillage des yeux avec soin. En effet, avec des verres correcteurs pour la myopie, les yeux sont diminués par un effet d’optique. Et à l’inverse, le regard est grossi comme à la loupe avec les lunettes pour la presbytie.

Ajoutez un commentaire