Beauté » Cheveux » Coiffure » Les différents types de carré

Les différents types de carré : la coupe carré qui vous va le mieux

Pour une coiffure qui vous va parfaitement, n’hésitez pas à demander l’avis de votre coiffeur visagiste mais aussi celui de vos prêches. Et surtout le vôtre, et c’est sans aucun doute le plus important.

En effet, de temps en temps on a envie de changer de tête en adoptant une nouvelle coiffure qui change de style. Surtout quand on a traversé une période avec une coupe de cheveux spéciale et dont on s’est rapidement lassé (oui, ne vous inquiétez pas, tout le monde est déjà passé par là).

Les différents types de carré

Si vous avez des cheveux longs et sans coupe et que vous avez envie d’adopter une coiffure et une coupe qui serait plus structurée, avez-vous déjà songé au carré plongeant ? Idéal sur les cheveux raides, le carré plongeant donne un très bel effet sur les visages fins et harmonieux. Après si vous préférez opter une coupe carré plongeant courte, vous pouvez tout à fait. L’avantage avec les coupe de cheveux carré plongeant c’est qu’elles permettent de raccourcir ses cheveux, de les structurer tout en gardant de la longueur. Une vraie bonne option pour celle qui sont sportives et qui ont besoin de s’attacher les cheveux régulièrement.

Si c’est votre cas, vous allez alors vous orienter davantage vers une coupe carré plongeant long, vous aurez peut-être juste besoin de quelques épingles à cheveux pour faire tenir les mèches plus courtes et récalcitrantes de derrière.

A l’inverse, si vous avez d’une coupe au carré plongeante plutôt courte, cela apportera un effet graphique très joli et qui vous changera de votre précédente coupe. Essayez la coupe carré plongeant c’est l’adopter !

Ajoutez un commentaire