Beauté » Cheveux » Coiffure » Coupe de cheveux

Coupe de cheveux, coiffeur visagiste, tous nos conseils

La coiffure de vos rêves n’est peut-être pas la coiffure qui vous irait le mieux.

C’est pourquoi, il est essentiel d ‘écouter les conseils et inspirations de votre coiffeur mais aussi de vos proches (si tant que ces derniers soient de bons conseils).

Choisir sa coupes de cheveux

Pour ne pas vous tromper dans le choix de votre coupe de cheveux, vous ne devez déjà pas vous dire que les coupes de cheveux sont définitives. Car, elles ne le sont pas. En d’autres termes, vos cheveux vont repousser alors sauf si vous décidez de vous couper les cheveux vraiment très courts, il n’y a pas de raison de paniquer.

Plus sérieusement, on a toutes besoin de temps en temps d’un coup de frais et d’un coup de neuf en adoptant une nouvelle coupe de cheveux. C’est pourquoi si vous aimez envie d’une nouvelle coupe de cheveux, vous ne devez pas hésiter. Allez piocher des inspirations un peu partout et demandez des conseils sur les coupes de cheveux à des personnes qui sont des spécialistes sur la question.

Toutes les coupes de cheveux

N’oubliez pas qu’au-delà de votre envie et de de ce qui est possible, il vous faut aussi penser et trouver la bonne personne pour réaliser la coupe cheveux qui correspond à l’idée coupe de cheveux que vous avez en tête. Ainsi qu’à celle qui vous ira le mieux, en fonction de votre visage, de votre style et de la nature de vos cheveux.

Enfin, si vous êtes en panne d’inspirations mais que vous en avez marre de votre coupe actuelle, vous pouvez soit couper juste les pointes pour rafraichir la coupe ou vous essayer à la réalisation de coiffures originales. Par exemple, pourquoi ne pas tenter une tresse en épi avant de vous lancer pour passer du long à un carré court.

Ajoutez un commentaire