Beauté » Beauté test : vous pouvez compter sur les blogueuses

Beauté test : vous pouvez compter sur les blogueuses

Souvenez-vous de notre manière de procéder autrefois, quand on ne pouvait pas véritablement consulter de beauté test : nous devions nous offrir des revues sur les cosmétiques avant de faire nos achats, ou nous avions à tester les produits à l’aveuglette, quitte à être déçue, ce qui n’était pas toujours très bon pour les finances.

Aujourd’hui, pour chaque produit, pour tous les pays, il existe forcément un test beauté gratuit à notre disposition, afin que nous puissions vraiment savoir si un produit est efficace ou non. C’est un atout qu’il ne faut pas négliger, et plus que cela encore, il faut savoir en profiter dignement, car cela peut nous permettre de réaliser de belles économies, par rapport à des produits qui n’en vaudraient pas la peine.

test de beaute

Le test de beauté réalisé par les blogueuses

Ce sont les blogueuses qui aujourd’hui, prennent le temps de réaliser pour nous ce type de test de beauté gratuit. On y a accès en quelques clics en visitant les sites des filles concernées, et on en profite pour s’instruire concernant toutes les nouveautés.

Crèmes, maquillage, mais aussi produits d’hygiène, tout est testé, approuvé (ou pas) par nos blogueuses beauté. Celles-ci font aussi le nécessaire pour que nous puissions avoir une preuve visuelle de ce qu’elles avancent, par le biais de photos ou de vidéos qui sont publiées sur Youtube. Plus besoin de se procurer la moindre revue donc pour avoir accès à un test beauté, concernant un produit qui nous intéresse.

Il ne vous manque plus qu’à vous lancer et à aller voir les sites web ou chaînes Youtube de ces femmes parmi les plus influentes aujourd’hui.

Lancer sa propre chaine de beauté : et pourquoi pas ?

Vous avez envie de vous lancer dans la grande aventure YouTube ? Dans ce cas, pourquoi ne pas créer une chaîne où vous pourrez présenter vos produits préférés, ainsi que vos tests aux femmes qui ont besoin de conseils, concernant la beauté ?

Cependant, c’est un secteur avec énormément de concurrence. Aussi, il est nécessaire de trouver sa propre marque, de se faire reconnaître avec un concept original. N’hésitez pas à faire transparaître votre personnalité dans vos vidéos, et surtout, évitez de tester les produits qui ont déjà fait l’objet de nombreuses autres vidéos, de la part des autres bloggeuses. Ainsi, il sera plus facile pour vous de gagner des abonnées.

Attention : n’est pas bloggeuse beauté qui veut. Il est nécessaire de s’y connaître vraiment dans ce domaine. Un manque d’expérience sera très rapidement remarqué par les femmes qui viendront voir vos vidéos.

1 commentaire

  • Bonjour,
    Je me lance actuellement dans le blogging féminin. Quels conseils donneriez-vous à une débutante pour attirer l’attention des marques en vue de réaliser des tests ?

    Merci !

Ajoutez un commentaire