17h43.com » Beauté » Astuce beauté » Beau pied femme : pour de bons résultats

Beau pied femme : pour de bons résultats

Pour avoir de beaux pieds de femmes, rien ne vaut des produits naturels qui ne peuvent apporter que de bonnes choses à vos pieds. Avoir de beaux pieds de femmes n’a pas uniquement des bienfaits esthétiques mais vous donne une sensation de confort en sentant vos pieds de femmes légers et débarrassés de toute impureté. Ne laissez pas la peau morte charger vos beaux pieds en adoptant des gestes et des ingrédients très simples. Bien que beaucoup de femmes ne donnent pas trop d’importance à cette partie du corps, elle met pourtant en valeur votre féminité.

De beaux pieds de femmes gracieux et sains

Pour avoir des pieds de femmes bien beaux, il existe plusieurs remèdes très facile à appliquer à la maison.

De beaux pieds de femmes en santé

Le citron et la glycérine sont excellents pour la santé de vos pieds. Il suffit d’en faire une décoction chez vous en les mélangeant. Appliquez-la chaque soir avant d’aller au lit et gardez la toute la nuit en portant des chaussettes pour ne pas salir votre literie. Vous serez surprise par la douceur de vos beaux pieds de femme en ôtant vos chaussettes le lendemain.

Conservez la beauté de vos pieds de femme

Pour avoir de beaux pieds en pleine santé, remplissez le fond de votre baignoire d’eau et versez-y un verre de vinaigre de cidre. Faites des mouvements de marche durant 10 minutes. Cela vous donne une sensation de fraicheur et de légèreté. Vous pouvez faire cette opération le matin et le soir.

Pour des pieds beaux et sains

Un massage quotidien avec l’huile d’argan empêchera la sécheresse de vos pieds et de vos mains également. Essayez de refaire ce mouvement chaque matin pour conserver l’hydratation et la bonne santé de la peau de vos pieds.

Un bain pour relaxer vos pieds

Offrez vous un bon moment de relaxation, en fin de soirée. Ce remède vous donne une sensation d’apaisement. Mettez vos pieds dans un bassin d’eau tiède mélangé à 3 poignées de gros sel. Laissez y vos pieds pendant 15 minutes ou plus, si cela vous plait. A l’aide d’une petite brosse, faites un bon gommage et enlevez les rugosités de vos pieds. Essuyez vos pieds et pensez à les hydrater avec une crème pour ne pas assécher votre peau. Le résultat est tout de suite visible ! Vous aurez de beaux pieds de femmes et tout votre corps sera détendu.

Prendre soin de ses pieds, permet non seulement de conserver la beauté de vos pieds de femmes mais cela a également des bienfaits sur tout votre corps. Il est conseillé de répéter ces gestes le soir avant de dormir car cela détend et déstresse tout votre corps en plus vous avez de beaux pieds de femmes !

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *