Parents » Bébé » Confort et sécurité de bébé » Barrière de sécurité Ikéa : quelle niveau de sécurité garantit-elle ?

Barrière de sécurité Ikéa : quelle niveau de sécurité garantit-elle ?

barriere de securite ikea

Comme vous n’avez pas forcément le temps de veiller en permanence à ce que votre enfant soit en sécurité, pensez à une barrière de sécurité pour être totalement serein vis-à-vis de votre bébé. La barrière de sécurité Ikéa Patrull Fast vous offre toute la sécurité que vous pouvez attendre d’une barrière de sécurité pour bébés.

Grâce à la barrière escalier Ikea, vous allez sécuriser votre lieu de vie. En effet, la barrière sécurité Ikea est indispensable si vous avez un logement qui comporte des risques pour bébé ou pour un enfant. Surtout quand ce dernier commence à faire ses premiers pas ou à faire du 4 pattes. Alors, découvrez la barrière bébé Ikea sans plus attendre.

À quelles utilisations la barrière pour bébés Ikéa est-elle destinée ?

La barrière de sécurité Patrull Fast d’Ikéa est d’un montage simple, il suffit juste de percer quelques trous pour pouvoir la mettre en place. La barrière de sécurité est fournie avec des vis spécialement adaptées à sa fixation avec un support en bois pour en faciliter le montage. Cela ne l’empêche pas s’adapter à plein d’autres matériaux différents dès lors que vous avez les vis adéquats pour son montage. Cette barrière de sécurité d’Ikéa peut remplir sa mission aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre maison.

La barrière de sécurité pour bébé Patrull Fast d’Ikéa s’adapte très bien à une utilisation avec des escaliers (il faut dans ce cas la placer en haut des escaliers) afin de prévenir les risques de chute de votre enfant dans ces derniers. Sachez que même si cette barrière de sécurité peut éviter de sérieux accidents à votre enfant, elle ne peut pas tout éviter et donc rien ne remplace une bonne vigilance de la part des parents.

patrull fast ikea

Quelles sont les qualités de sécurité Ikéa Patrull Fast ?

D’une utilisation simple au quotidien, la barrière de sécurité Patrull Fast d’Ikéa s’ouvre et se referme avec une grande facilité. Vous pouvez garder votre enfant à l’écart des dangers d’un simple geste et vous avez l’assurance que cette barrière de sécurité le retiendra convenablement grâce à sa solidité. Solidité à laquelle contribue sa constitution en bois massif. Elle peut s’élargir jusqu’à 105 cm pour une largeur initiale de 65 cm et est assez discrète et esthétique pour s’intégrer parfaitement à votre intérieur. Ce réglage de la largeur lui permet de s’insérer aussi bien dans des escaliers étroits que plus larges.

Son installation par perçage des murs permet à la barrière de sécurité pour bébés d’Ikéa d’avoir plus de robustesse qu’une simple barrière à pression facilement démontable par un enfant. Avec cette barrière, votre bébé n’aura aucun moyen de s’échapper du périmètre de sécurité que vous aurez défini. D’une durabilité importante, la barrière de sécurité pour bébés d’Ikéa accompagnera votre enfant jusqu’à ce qu’il soit assez grand pour que vous n’ayez plus rien à craindre pour lui. Bien moins chère que la plupart des barrières de sécurité pour bébés, la Patrull Fast vous permet de sécuriser votre intérieur pour votre bébé à petit prix.

Rendez-vous dans votre magasin Ikea pour retrouver ce produit.

Ajoutez un commentaire