Maison » Bricoler » Barre de seuil large, parfaite pour camoufler des démarcations

Barre de seuil large, parfaite pour camoufler des démarcations

Entre deux pièces, pour créer une belle harmonie et pour parvenir à obtenir une finition de qualité, il sera nécessaire d’installer une barre de seuil, mais de préférence une barre de seuil large, qui permettra ainsi de créer le liant entre les pièces, en dissimulant les raccords éventuels liés aux différents revêtements de sols.

Si ceux-ci sont souvent similaires entre un couloir et une chambre, on aura néanmoins deux types de revêtements, bien souvent, entre un salon et une pièce humide par exemple. Dans ce cas, une barre de seuil large sera idéale.

Barre de seuil large, parfaite pour camoufler des démarcations

Pouvoir gérer une transition esthétique avec la barre de seuil large

Ce type de barre de seuil grande largeur va donc permettre de récupérer l’espace qui peut se situer entre deux revêtements de sol, et vous pourrez ainsi améliorer l’aspect esthétique de cette démarcation simplement avec ce petit accessoire, qui ajoutera un vrai plus esthétique.

Et qui plus est, on trouve des barres de seuil extra larges avec des coloris et des looks variés, afin de pouvoir se fondre dans le décor : la barre de seuil large métallique, colorées, laquées, mais aussi en aspect bois, tout est possible pour apporter cette touche esthétique à votre sol.

Certaines pièces ont aussi un peu de niveau à rattraper, c’est le cas notamment lorsque l’on place un parquet flottant à un endroit, et que l’on ne change pas le revêtement de la pièce adjacente. Dans ce cas précis, on va donc pouvoir mettre en place un autre type d’accessoire, qui sera une barre de seuil de rattrapage de niveau, afin de dissimuler astucieusement ce léger dénivelé, et le rendre plus esthétique, grâce à l’accessoire. 1001 possibilités s’offrent donc à vous grâce aux barres de seul nouvelle génération ! Vous avez absolument besoin d’une barre de seuil large chez vous.

Ajoutez un commentaire