17h43.com » Life Style » Sortir » Bar rooftop Paris : une vraie tendance actuellement

Bar rooftop Paris : une vraie tendance actuellement

Quoi de mieux que de pouvoir passer quelques heures sur un rooftop bar à Paris, de manière à profiter de l’été dans les meilleures conditions ? Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas encore ce concept, sachez que le but est simplement de profiter des plus beaux toits parisiens pour boire un verre, du moins là où les aménagements nécessaires ont été mis en place pour que cela soit possible.

De nombreux établissements ont en effet décidé de prendre place en haut des plus beaux immeubles, pour créer de superbes rooftop bars parisiens (mais aussi ailleurs en France et dans le monde). Le phénomène est d’ailleurs aussi très présent à New York, où les rooftops sont toujours plus nombreux et tendances.

Profiter de boire un petit verre avec une superbe vue sur la Tour Eiffel, le Sacré Coeur ou Montparnasse, cela vous tente ? Voici quelques bonnes adresses à prendre d’assaut.

Bar rooftop Paris : une vraie tendance actuellement

Quels sont les meilleurs rooftop bars à Paris ?

Il existe de magnifiques établissements à voir un peu partout sur la capitale pour vous percher et profiter d’un petit verre à la fois.

On pourra citer par exemple le Perchoir du Marais, situé 37 rue de la Verrerie dans le 4ème arrondissement, sur le toit du magasin BHV. Cet établissement étant assez tendance, il est possible que vous soyez contraint de faire la queue pour parvenir à y entrer.

Le Georges de son côté, a été créé par les frères Costes. Cela implique alors un certain standing bien sûr, mais aussi des prix relativement imposants. Néanmoins, la vue est superbe, puisque vous serez situé directement sur le toit du centre Pompidou.

Dans le 6ème vous attend sur le toit de l’Holiday Inn, non loin de Notre-Dame, un bar appelé le Quarante Trois Cocktail Bar. Celui-ci vous permettra de disposer d’une vue splendide, tout en vous situant en plein centre de la capitale, dans les quartiers branchés de Saint Michel et de Saint Germain des Prés.

Envie d’un rooftop près des Champs ? Le W est parfait pour cela. Il se situe 5 rue de Berri dans le 8ème arrondissement, et avec ses chaises en rotin et ses parasols blancs, on a l’impression d’être dans le sud pour quelques heures, sans pour autant avoir quitté la capitale.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *