17h43.com » Parents » Bébé » Hygiène de bébé » Bain de bébé » Baignoire Stokke : la baignoire pliable pour le bain

Baignoire Stokke : la baignoire pliable pour le bain

La baignoire Stokke est une baignoire pliable pour les enfants jusqu’à 4 ans. Elle doit son immense succès à sa praticité. La baignoire Stokke se plie et s’emmène partout !

Baignoire Stokke

Baignoire Stokke : la baignoire pliable pour le bain

La baignoire Flexibath Stokke est ultra pratique ! Elle est peu encombrant grâce à son système de pliage unique. Ainsi vous pouvez facilement la mettre dans la voiture pour vos déplacements.

Installez-la dans la baignoire et remplissez-la d’eau pour donner le bain à bébé. La Flexibath est un accessoire indispensable dans votre salle de bain ! Avec son bouchon de vidange, vous pouvez facilement vider l’eau du bain. Profitez pleinement du moment du bain grâce à la baignoire Flexibath. C’est un moment de jeu et de partage avec votre enfant !

La baignoire bébé Stokke a de nombreux avantages :

  • elle est pliable et se transporte facilement
  • elle s’installe en 2 minutes dans votre baignoire
  • elle est antidérapante
  • elle est disponible en plusieurs coloris
  • elle se nettoie facilement avec de l’eau et du savon

L’entretien et le rangement de la Stokke baignoire est facile. Nettoyez et séchez la baignoire après chaque utilisation avant de la ranger dans un endroit sec. Son matériau est parfaitement adapté aux enfants et ne contient ni BPA ni d’autres substances nocives. Si vous prenez soin de votre baignoire Flexibath elle durera plusieurs années sans aucun problème ! Vous pouvez l’utiliser dès la naissance (avec un transat Flexibath) et jusqu’à 4 ans.

Bien évidemment, il ne faut jamais laisser votre enfant seul dans son bain sans surveillance et vérifiez toujours la température de l’eau.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *