17h43.com » Parents » Bébé » Babyphone » Babyphone Tomy

Babyphone Tomy

Tomy est une marque de jouets et d’accessoires de puériculture très connue. Et si vous êtes ici en tant que parent, vous connaissez sans doute.

La gamme de Babyphone Tomy propose des produits qui vont du simple écoute-bébé à des véritables bijoux technologiques, comme le babyphone vidéo.

Tomy : Du simple Babyphone au gagdet technologique

Babyphone Tomy

Le premier modèle est le Babyphone Tomy Classic (TD100) qui propose toutes les fonctionnalités standards d’un écoute-bébé traditionnel.

Le Babyphone Tomy Classic emporte avec lui des fonctionnalités avancées notamment grâce aux diodes sur l’unité parent qui indiquent si bébé pleure (en plus du son). Les parents ont possibilité d’écouter bébé en continu ou d’activer une option qui coupe le son quand la chambre de bébé est calme. C’est la solution idéale pour la surveillance et la sécurité de bébé.

Si vous voulez un baby phone aussi appelé interphone bébé plus complet, vous pouvez monter dans la gamme avec le babyphone Tomy digital TD300. Sur ce modèle d’écoute-bébé, vous bénéficiez une qualité du son 100% numérique et un système d’encodage qui évite toute interférence grâce à la technologie DECT. En plus d’indiquer l’intensité sonore, les LEDs présentent sur l’unité parent, indiquent également la température pour éviter que bébé n’ai ni trop chaud, ni trop froid. La fonction Talkie-Walkie, une fonction contrôle à distance permet, quant à elle, de rassurer bébé à distance. Quoi de plus apaisant que la voix d’un parent que de savoir qu’ils pourront réagir au moindre pleurs de bébé.

gamme de babyphone tomy

Babyphone haut de gamme

Le Babyphone Tomy Digital Plus 350 est équipé d’un écran qui affiche la température. On commence à entrer dans les babyphones haut de gamme, avec une fonction vibreur pour être prévenu même dans un environnement bruyant. Une fonction « rappel du biberon » permet de ne pas oublier les heures de repas pour votre bébé. Cet écoute-bébé avec des berceuses peut également servir de veilleuse pour votre enfant. Il est également composé d’un bipeur en cas de batterie faible vous indiquant la nécessité de le recharger. Une fois sur secteur, cela n’empêchera en rien son fonctionnement.

Ce babyphone tomy rivalise sans problème avec un babyphone phillips ou un babyphone babymoov.

 

Babyphone vidéo par Tomy

Profitant des avancées technologiques, la marque Tomy n’a pas tardé à proposé son écoute bébé vidéo : le Tomy Digital Plus Video TDV450. Derrière ce nom un peu barbare se cache un formidable accessoire pour garder un oeil sur bébé de n’importe où dans la maison.

babyphone tomy vidéo

Le cryptage grâce au fonctionnement DECT garanti une confidentialité sans faille. En plus des fonctionnalités incluses dans le Babyphone Tomy TD350, le babyphone vidéo inclut des options Zoom et vision nocturne qui vous assurent le meilleur retour d’image possible.

La gamme de babyphone tomy vous offre donc un large choix pour surveiller votre bébé et son environnement. À vous, donc, de définir où se situe votre besoin.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *