Parents » Bébé » Confort et sécurité de bébé » Babybjörn : quels sont les avantages de ce porte-bébé ?

Babybjörn : quels sont les avantages de ce porte-bébé ?

Rien ne vaut un porte-bébé pour garder un œil en permanence sur votre enfant et le sécuriser lorsque vous devez l’emmener avec vous. Soucieuse de la sécurité des bébés autant que du confort des parents, la marque suédoise Babybjörn a développé un porte-bébé qui facilite la vie tant aux enfants qu’aux parents.

Quelles sont les caractéristiques du porte-bébé Babybjörn ?

Grâce au porte-bébé Babybjörn original, le confort est assuré à la fois pour le parent porteur et pour l’enfant grâce au positionnement physiologique. Celui-ci est d’ailleurs réglable en trois positions différentes selon celle dans laquelle vous vous sentez le plus à l’aise (face au porteur, sur la hanche ou au niveau du dos) et la taille du bébé. Grâce aux bretelles profilées, votre gêne sera considérablement réduite lorsque vous porterez votre enfant. La mise en place du porte-bébé est assez facile, rapide et sans contraintes. Il vous suffit juste de positionner la boucle dorsale en bas des omoplates puis de clipser le harnais à l’avant du porte-bébé sur la double boucle avant de fermer l’attache latérale sur un seul côté. Après avoir placé le bébé, vous pourrez fermer l’attache latérale restante. Il ne vous restera plus après cela qu’à ajuster l’appui-tête, les attaches de jambes et de régler le harnais à la bonne taille. Vous pourrez protéger votre enfant des coups de soleil grâce à la capuche et à la cape anti-UV. Ce porte-bébé est destiné aux enfants entre 3.5 et 18 kg et remplit les exigences des normes françaises relatives à la sécurité des enfants.

porte bebe babybjorn

Qu’apporte le porte-bébé Babybjörn original ?

Ce qu’apporte le porte-bébé Babybjörn pour les enfants

Grâce à la position physiologique du porte-bébé, les hanches et les jambes de ce dernier sont préservées. Il est de plus très bien soutenu grâce à la présence d’une ceinture abdominale. Ce porte-bébé respecte parfaitement la morphologie encore assez fragile des bébés en veillant à ce que la position maintienne les genoux plus hauts que les fesses. Le bébé se sentira tellement à son aise qu’il ne manquera certainement pas de s’assoupir dans ce porte-bébé. Le secret de la satisfaction de tous ces critères par le porte-bébé Babybjörn réside dans un développement conjoint de ce porte-bébé avec des experts du domaine et des pédiatres. Votre enfant ressentira d’autant plus de confort que les matières qui constituent le porte-bébé Babybjörn sont respirantes et enveloppent le bébé tout en douceur en comparaison avec certaines matières un peu trop dures des porte-bébés.

Ce qu’apporte la porte-bébé Babybjörn pour les parents

L’installation facile de ce porte-bébé vous évitera d’avoir à subir les plaintes de votre bébé pendant que vous vous affairez avec les réglages. Ces réglages simplifiés font que le porte-bébé peut aussi bien être ajusté pour être porté par le père que par la mère de l’enfant. Il est de plus assez léger et permet d’accompagner, contrairement à certains porte-bébés, votre enfant même quand il grandit. Tout ce confort vous est offert à un prix largement en dessous des porte-bébés de la concurrence.

Ajoutez un commentaire