17h43.com » Parents » Bébé » Bébé, les trucs et astuces » Attache tétine personnalisé : un choix esthétique et pratique !

Attache tétine personnalisé : un choix esthétique et pratique !

Vous êtes l’heureux parent d’un petit bout de chou ? Vous avez envie de lui offrir le mieux et le meilleur possible. Alors, vous avez aménagé une chambre d’enfant absolument adorable avec des meubles spécialement conçus pour les bébés et un joli mur avec du papier peint à motifs pour enfants et vous avez fait l’acquisition d’une poussette de compétition ainsi que d’un porte-bébé super élaboré.
Bravo, il semblerait que vous avez pensé à tout ! Mais avez-vous pensé à faire l’acquisition d’un attache tétine personnalisé ? Oui, on parle pas d’un simple attache tétine mais d’un attache tétine personnalisé. 

Personnalisé ? Comment ça ? On parle en fait d’un attache tétine sur lequel pourrait être indiqué le prénom de votre petit bout de chou ou encore de jolies perles.

Pourquoi s’équiper d’un attache tétine personnalisé ?

Toutes les mamans les plus coquettes du monde ne résistent pas devant les petits vêtements pour enfants et les doudous tellement mignons. Aussi, elles sont souvent peu convaincues par les attaches tétines traditionnels. »

Alors, pour que votre petit bout de chou ait une sucette personnalisée pourquoi ne pas craquer pour un attaque sucette personnalisé ?

attache tetine personnalise

Attache tétine fait main : comment ça fonctionne ?

Certains magasins spécialisés ou sites de e-commerce vous proposent une tétine personnalisable. Ce sont en fait les perles de votre attache tétine qui vont être personnalisées.

  • En fait, ce n’est pas la tétine personnalisable que l’attache tétine perle qui va vous apporter la plus grande des satisfactions
  • Vous allez pouvoir choisir ce qui sera indiqué sur votre attache tétine ou sur votre attache doudou. Prénom de votre petit bout de chou, petit surnom affectif ou encore ville ou autre.

Un attache tétine personnalisable pour votre enfant

L’idée d’un attrape-doudou, ou d’un attache-tétine, est en fait de pouvoir accrocher au manteau ou au pull de votre tout petit la tétine ou le doudou. Le but ? Ne pas avoir à le ou la rattraper par terre toutes les cinq minutes mais surtout ne pas la perdre. (Sinon, attention aux drames et aux crises de larme).
Idem, pour l’attrape doudou. D’un côté, il y a le doudou de votre bambin (ou sa tétine, vous l’avez compris) et de l’autre, le vêtement. Il est donc possible de placer où vous le souhaitez ces attaches personnalisables.
Doté d’un système d’attache clipsée très résistant, normalement même le plus colérique des enfants ne devraient pas réussir à le détacher.

Si vous trouvez ce système intéressant, savez-vous qu’il existe également le même type d’attaches pour les biberons. Des attache-biberon que l’on peut attacher directement sur la chaise haute de son enfant. Car oui, qui n’en a pas eu assez de devoir ramasser 12 fois de suite le biberon de son enfant ?

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *