17h43.com » Maison » Entretien maison » Aspirateur » Aspirateur Robusta forceclean f16 : une puissance d’aspiration impressionnante

Aspirateur Robusta forceclean f16 : une puissance d’aspiration impressionnante

Les ménages redoutent le week-end, car le nettoyage de la maison est souvent à l’ordre du jour. Il faut malheureusement passer le balai, puis la serpillière avant de supprimer la poussière qui s’accumule sur les meubles. L’activité est laborieuse, voire insupportable, mais l’aspirateur Robusta forceclean f16 devrait rendre vos jours de repos encore plus réjouissants. Avec un moteur de 5000 tours par minute, il vous propose une aspiration digne de ce nom qui vous permettra de gagner un temps précieux.

Chassez enfin toute la poussière de votre maison avec le Robusta forceclean f16

Les logements sont souvent confrontés à un amas de poussière très impressionnant. La publicité à la télévision pour une grande marque reflète presque la réalité puisqu’elle empoisonne votre existence. Avec votre plumeau, vous tentez à maintes reprises de la supprimer, mais le résultat n’est pas celui escompté. Vous vous lancez donc dans un comparatif afin de trouver l’appareil qui répondra à vos attentes et nous sommes convaincus que l’aspirateur Robusta forceclean f16 a les moyens de vous combler. L’aspiration est son principal point fort grâce à la technologie cyclonique qui est utilisée pour l’ensemble de la gamme. Le concept est simple, car la poussière n’est pas mélangée à l’air, elle est directement envoyée dans le bac de 500 ml. Un seul passage suffit pour nettoyer toutes les surfaces :

  • Les parquets stratifiés
  • Les parquets vitrifiés
  • Les sols en PVC (rouleau ou lames)
  • Les moquettes
  • Le jonc de mer

Ce Robusta forceclean f16 ne recule devant aucune mission puisqu’il possède également un filtre en mousse. Si dans certains appareils, vous êtes contraint de le changer régulièrement, celui-ci est beaucoup plus ingénieux. Vous devez seulement le passer sous l’eau ou le tremper dans une bassine en frottant les impuretés. Après l’avoir replacé à son emplacement, vous pourrez à nouveau nettoyer l’ensemble de la maison. Cette caractéristique est appréciable surtout si vous la réalisez après chacune des utilisations, les bactéries ne stagneront pas dans le filtre grâce à ce forceclean f16 Robusta avis très attractif.

Choisissez l’une des deux vitesses pour aspirer en profondeur

Si vous souhaitez choisir un aspirateur balai forceclean f16 Robusta, vous avez sans doute épluché plusieurs comparatifs. Les avis sont généralement unanimes, car la force d’aspiration que nous avons évoquée au préalable peut être réglée selon deux vitesses qui présentent ainsi des avantages :

  • Vous augmentez l’autonomie avec une vitesse faible
  • Vous aspirez toutes les impuretés, même celles incrustées dans les moquettes

Les bactéries, les acariens, les peaux mortes… Tous ces résidus se logent dans les tissus, les matelas, le canapé… Avec des produits classiques, vous ne pouvez pas les supprimer, le forceclean f16 Robusta avis est positif puisque vous pouvez enfin rendre votre intérieur à la fois sain et respirable grâce à ces deux vitesses. L’une est plus faible, vous pourrez donc la sélectionner pour les surfaces fragiles comme les rideaux ou les vêtements alors que la seconde sera parfaite pour aspirer les fauteuils, les chaises si elles sont renforcées, les matelas de toute la famille… En la couplant à cette technologie cyclonique, vous pourrez réduire la fréquence du nettoyage. Il sera inutile de donner un coup de balai lorsque vous rentrez du travail.

Avec l’aspirateur balai forceclean f16 Robusta, votre maison est fraîche

Généralement, les foyers tentent de rendre leur intérieur propre en utilisant régulièrement les ustensiles classiques comme le balai, la serpillière… Les miettes se logent tout de même dans les joints du carrelage alors que la poussière s’accroche désespérément aux meubles, aux objets de décoration… Votre maison est en apparence nettoyée, mais en réalité elle est sale. Cela est dommageable pour les personnes fragiles comme les seniors ou les individus touchés par des problèmes respiratoires, l’asthme… Il suffit d’une poussière pour que leur quotidien devienne cauchemardesque. Le Robusta f16 avis est de ce fait réjouissant, votre santé est optimisée, vous chassez ainsi les microbes dans tous les recoins de votre maison de la cave au grenier sans oublier la terrasse et bien sûr le garage.
Les foyers ont souvent un aspirateur classique avec un sac qui est vidé une fois tous les deux ou trois mois. Cela est très inquiétant, car cette pratique favorise :

  • La prolifération des bactéries
  • Le risque d’être en contact avec une quantité importante de poussière

L’aspirateur balai forceclean f16 Robusta possède un bac d’une contenance de 0.5 litre. Vous pourrez le vider dès que vous aurez terminé votre atelier de nettoyage. Aucun résidu ne stagne dans votre placard, ce qui est bénéfique pour l’ensemble de la famille. En se focalisant sur l’avis Robusta forceclean f16 dévoilé par certains consommateurs, nous avons pu constater que la demeure était beaucoup plus saine, ce qui est appréciable pour ces personnes fragiles. Si vos enfants multiplient les crises d’asthme à la maison, pensez à choisir un appareil de ce genre, vous remarquerez que les bienfaits sont nombreux au niveau de la santé.

Un aspirateur rechargeable vous simplifie grandement la vie

Deux problèmes sont souvent listés avec un appareil classique qui jonche votre quotidien :

  • Le câble n’est jamais assez long et il s’enroule dans tous les objets de la maison
  • Le traîneau est difficile à manipuler et vous devez le porter dans les escaliers

Si vous n’appréciez pas les corvées, elles deviennent insupportables avec ces appareils qui ne sont pas pratiques ni performants. Le Robusta forceclean f16 est un véritable coup de cœur. Il est rechargeable grâce à une batterie détachable de 22.2 Volts. Avec cette dernière, vous devrez prévoir 3 heures pour le rechargement complet afin de jouir d’une autonomie de 45 minutes. Vous pensez sans doute que cette durée est trop courte, mais elle s’avère être suffisante. Comme la puissance d’aspiration est élevée, vous réalisez rapidement le nettoyage de votre demeure, vous gagnez donc du temps que votre superficie oscille autour de 40, 60 ou 110 m². Lors de nos tests, nous avons mis moins de 20 minutes pour rendre une habitation de 65 m² resplendissante. Par conséquent, il est possible d’utiliser une seule recharge pour l’ensemble du mois surtout si vous effectuez le ménage une fois par semaine. De plus, nous avons précisé que deux vitesses étaient au rendez-vous. Pour que le forceclean f16 Robusta avis soit appréciable, il suffit de sélectionner la plus faible, vous augmentez ainsi l’autonomie.
Certains foyers sont très minutieux et doivent contrôler le moindre recoin. Les performances dépendront de vos habitudes, mais la consommation énergétique ne sera pas très élevée puisque cette technologie n’est pas gourmande. Même en utilisant l’aspirateur balai forceclean f16 Robusta une fois par semaine, vous ne serez pas frappé de plein fouet par une hausse de votre facture d’électricité.

Passez désormais le balai lorsque la famille est endormie

Il est difficile de trouver des occupations lorsque vous n’avez pas un sommeil très important. Il est relativement complexe d’empoigner l’aspirateur classique afin de nettoyer toutes les pièces puisque la famille est paisiblement endormie. L’aspirateur Robusta forceclean f16 avis est attractif, car il présente un niveau sonore de 58 dB(A). Cette donnée est très faible par rapport à d’autres appareils de la même gamme, un aspirateur traditionnel sera bruyant avec 75 dB(A). Pourtant, il utilise un moteur de 5000 tours, mais la technologie lui permet d’être silencieux. Il n’est pas inexistant, mais il est tout de même très discret.
Alors que votre conjoint et vos enfants sont encore dans les bras de Morphée, vous passez l’aspirateur dans toutes les pièces sans les réveiller. C’est un gain de temps considérable et un confort pour vous-même. Les versions classiques sont très pénibles puisqu’elles occasionnent des douleurs, voire de l’agacement. Vous avez sans doute déjà eu une tête aussi énorme qu’une pastèque à cause des décibels. La marque Robusta est donc soucieuse de votre bien-être, elle a développé un aspirateur silencieux qui rendra cette séance de nettoyage paisible, vous pourriez même vous détendre sans être énervé par ce câble ou ce traîneau.

Une solution efficace pour supprimer tous les poils de la maison

Les propriétaires sont conscients que les animaux sont pénibles surtout lorsqu’ils perdent leur poil lors des changements de saison. Pour les sols en PVC, le problème est moins accentué, mais il devient cauchemardesque avec une moquette. Vous avez essayé toutes les astuces dévoilées à la télévision, les recettes de grand-mère… Aucun résultat ne fut au rendez-vous, vous cherchez donc le meilleur concept qui pourrait vous apporter un peu de baume au cœur. Le forceclean f16 Robusta avis est positif, car il s’attaque à toutes les surfaces comme nous avons pu le préciser, mais parmi les accessoires, il y a une brosse spéciale. Elle vous permet :

  • D’aspirer les poils dans toute la maison et les moindres recoins
  • De toiletter vos animaux (chiens et chats) sans utiliser une brosse classique
  • De supprimer les nœuds ainsi que les peaux mortes sur leur pelage

Cela est possible grâce à la puissance d’aspiration, mais soyez rassuré, ils ne seront pas malmenés. Certains propriétaires, après avoir découvert un guide d’achat ont laissé un avis Robusta forceclean f16 très réjouissant, car les poils ont pratiquement disparu de leur quotidien. Ils ne s’amassent plus dans les coins afin de former avec la poussière des boules de résidus nuisibles. Vos animaux devraient donc apprécier cette séance de nettoyage qui n’est absolument pas douloureuse.

4 accessoires pour changer votre quotidien

Au cours de ce test, nous avons apprécié les accessoires mis à la disposition des acheteurs. Ils contribuent à un avis Robusta forceclean f16 positif. Vous pourrez utiliser :

  • La brosse pour les animaux
  • La brosse dédiée aux meubles
  • La brosse pour les petits résidus
  • Le suceur plat idéal pour s’attaquer aux recoins

Avec ces quatre accessoires, vous pouvez aspirer l’ensemble de la maison du sol au plafond. En effet, les animaux, le canapé, les sols, les tissus, les vêtements, les rideaux, les meubles sont tous compatibles avec cet appareil. La praticité est sans doute le maître mot de ce Robusta f16 avis, car plusieurs points forts sont identifiés :

  • Un éclairage LED est disponible avec la brosse pour repérer toutes les impuretés
  • Une poignée ergonomique facilite la prise en main
  • Le manche vous permet d’atteindre les zones les plus hautes
  • Le poids de 1.9 kg ne vous fatiguera pas lors de l’utilisation

L’avis Robusta forceclean f16 peut-il être négatif ?

Il est impossible de donner une mauvaise note à cet aspirateur, car il présente de sérieux points forts. En prenant une bonne dose de recul, il est possible de lister deux points faibles, mais ils sont vraiment très discrets, ils ne seront peut-être pas relevés par certains acheteurs :

  • Si vous ne souhaitez pas vider le bac à poussière régulièrement, la contenance sera limitée
  • La tête d’aspiration n’est pas pointue, mais rectangulaire

Vous serez contraint de réaliser une petite gymnastique si vous souhaitez supprimer rapidement les impuretés, mais ces points faibles ne peuvent pas entacher l’avis Robusta forceclean f16.

Faut-il acheter cet aspirateur-balai ?

Il est difficile de donner une réponse universelle, mais sachez que si vous cherchez un appareil polyvalent, performant, compact, facile à ranger et agréable à utiliser, cet aspirateur Robusta forceclean f16 avis est conçu pour vous. Si nous devions vous aider dans votre achat, nous pourrions vous proposer le TOP 5 des avantages :

  • 1/ L’aspirateur est petit et discret, il est donc idéal pour une séance de nettoyage le dimanche
  • 2/ Il est rechargeable, ce qui vous permet de supprimer le câble et le traîneau
  • 3/ Il possède une fixation murale pour l’avoir toujours sous la main
  • 4/ Si vous avez des animaux, la brosse spéciale devrait changer votre vie
  • 5/ La puissance d’aspiration réglable lui offre une polyvalence réjouissante

Le forceclean f16 Robusta avis sera à la hauteur de vos attentes grâce à une utilisation très simple. Il possède tout de même six fonctionnalités et vous pouvez changer les accessoires en une fraction de seconde. Un clic est suffisant pour passer d’une brosse à une autre, ce qui vous promet un gain de temps considérable. Le Robusta f16 avis est donc clairement capable de satisfaire vos exigences.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *