17h43.com » Maison » Entretien maison » Aspirateur » Aspirateur Koenig SWR28 : le robot intelligent

Aspirateur Koenig SWR28 : le robot intelligent

Faire le ménage chez soi est une véritable corvée, surtout lorsqu’on a une grande surface à nettoyer. Là où passer le balai ou l’aspirateur vous prendrait plusieurs heures, un aspirateur robot peut faire tout le travail à votre place ! C’est notamment le cas de l’aspirateur robot H.Koenig SWR28, un véritable compagnon de vos tâches ménagères avec sa station d’accueil.

SWR28 robot aspirateur

SWR28 : un robot aspirateur pas cher

Le robot aspirateur H.Koenig SWR28 est un aspirateur intelligent sans sac. Sa mission est de vous soulager de la corvée de nettoyage, en la faisant à votre place tous les jours.

Lorsqu’on achète un robot aspirateur, on regarde dans un premier temps son autonomie en marche. Ici, pour un prix d’achat de moins de 200 €, ce robot Koenig aura une autonomie de 1h30, soit de quoi nettoyer 120m2 de surface au sol.

L’aspirateur Koenig SW28 embarque une technologie intéressante. Il est notamment équipé de capteurs qui lui permettent d’éviter les objets présents dans la pièce. Il ne tombera pas non plus dans les escaliers puisque des capteurs sous le robot Koenig détectent le vide. Il pourra passer l’aspirateur sans vous faire de soucis !

Enfin, le robot SW28 retrouve sa station de recharge seul. Il s’y glissera pour se recharger en 4 à 5 heures.

Grâce à ce robot, plus besoin de vous prendre la tête avec le ménage. En effet, il vous suffit de le lancer lorsque vous n’êtes pas là (quand vous partez au travail par exemple). De cette manière, vous allez pouvoir rentrer et retrouver une maison propre et saine. Alors, est-ce que vous êtes convaincu ?

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *