17h43.com » Life Style » Multimedia » Web » Articles sponsorisés : faites de la pub sur les blogs

Articles sponsorisés : faites de la pub sur les blogs

Les blogs ont aujourd’hui une notoriété que l’on ne peut pas nier. En effet, ceux-ci sont particulièrement populaires, et ils permettent notamment de créer la popularité de sites, de produits, de services, ou de commerces variés.

Notamment, les blogueurs sont sollicités pour la mise en place d’articles sponsorisés : selon cette méthode, vous allez pouvoir demander au blog en question de publier un article évoquant votre produit ou service, pour un prix que vous aurez défini à l’avance.

Le fonctionnement de l’article sponsorisé

Selon ce principe, le but sera au préalable de faire parvenir au blogueur ou à la blogueuse concerné(e), un exemplaire de votre produit par exemple, ou pourquoi pas un accès pour votre service. Celui-ci aura alors tout le loisir d’en faire le test, afin de se faire sa propre idée, et avant tout, afin de pouvoir en parler via son site web. Celui-ci va alors créer un article, sponsorisé par vos soins, évoquant ce dernier, dans le but évidemment d’en faire l’éloge. C’est un type de publicité bien plus naturel et persuasif qu’un simple encart.

Pourquoi s’en remettre à ce type de service ? Parce que vous allez pouvoir profiter d’un article entier évoquant votre produit, afin que celui-ci soit mis en valeur. L’article sponsorisé va ainsi vous permettre de gagner en popularité très rapidement, en particulier si celui-ci est publié sur un blog disposant d’une certaine autorité.

Les influenceurs sont effectivement aptes à booster votre notoriété, vous permettant ainsi de rallier de plus en plus d’internautes à votre cause, leur donnant envie de tester votre produit ou service. Ce n’est pas plus compliqué que cela !

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *