17h43.com » Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Lego » Arme Lego : l’arsenal Star Wars sur le modèle 75078

Arme Lego : l’arsenal Star Wars sur le modèle 75078

Le jeu de Lego Star Wars 75078 – Transport de l’armée impériale promet de revivre tous les meilleurs moments de Star Wars car il rassemble tous les personnages et vaisseaux de la saga. Utilisable dès l’âge de 6 ans et jusqu’à l’âge de 12 ans, le jeu donne d’infinies possibilités de construction pour laisser libre cours à la créativité des enfants. Ils pourront ainsi combattre les rebelles et faire appel à leur imagination pour lutter contre les Stormtroopers. C’est un cadeau qui pourra à coup sûr ravir les enfants en toutes occasions.

Armee imperiale Star Wars

Caractéristiques de l’armée impériale Star Wars 75078

Le jeu contient en tout 141 pièces de construction différentes parmi lesquelles une tourelle et des missiles. Il contient aussi 5 figurines, plusieurs armes différentes et des accessoires en tout genre. Ce jeu est aussi amusant qu’éducatif puisqu’il permet aux enfants et même aux adultes de créer une infinité de configurations et de faire preuve de créativité. Ce jeu de Lego a soigneusement été travaillé au niveau des couleurs mais au niveau des personnages faisant en sorte que les figurines soient aussi ressemblantes que possible à celles de la saga Star Wars. Pour des raisons de sécurité, il ne doit pas être laissé à la portée d’enfants âgés de moins de 3 ans.

Lego Star Wars : et si votre enfant était trop jeune ?

Tous les jouets Lego ne sont pas adaptés à l’âge de vos enfants. En effet, ce jeu Star Wars se destine aux jeunes, entre 6 ans et 12 ans. Pourquoi ? plusieurs raisons à cela. La première, les tout-petits ne sont pas encore assez âgés pour connaître l’univers de la guerre des étoiles. Mais c’est également pour des raisons de sécurité. Ce jeu Star Wars contient de très nombreuses pièces de petites tailles. Et votre enfant pourrait très facilement l’ingérer. En effet, entre l’âge de 2 et 3 ans, les petits découvrent le monde qui les entoure par la bouche. Un accident pourrait très vite arriver.

De ce fait, nous vous encourageons à choisir les jeu Lego composés de pièces plus importantes, que les petits pourront utiliser pour construire des tours par exemple. Ce sont les jeux parfaits pour les stimuler et les éveiller au maximum.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *