17h43.com » Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Playmobil » Arche de Noé Playmobil : quelles sont les qualités de ce jeu ?

Arche de Noé Playmobil : quelles sont les qualités de ce jeu ?

Offrir à votre enfant un jeu de la valeur sûre allemande du jouet, Playmobil est l’assurance pour vous de ne jamais le décevoir. L’arche de Noé Playmobil fait partie des jeux incontournables proposés par Playmobil. Avec ses nombreux accessoires et figurines, vous être sûr qu’il lui tiendra compagnie et qu’il ne s’en lassera jamais

Quelles sont les figurines comprises dans le jeu Playmobil Arche de Noé ?

L’arche de Noé Playmobil 3255 comporte bien entendu un bateau et des animaux par paires (un mâle et une femelle pour chaque race animale bien entendu) et bien d’autres accessoires. On y trouve ainsi des zèbres, des éléphants, des girafes, des singes, des lions, etc. Tous les animaux qui doivent être sauvés du déluge sont bien là. Le bateau est équipé de manière à pouvoir bien accueillir tous ces animaux car il comporte des cages dans sa coque et une chambre au niveau de son toit. Et pour pousser le réalisme encore plus loin, votre enfant peut très bien faire flotter le bateau sur de l’eau (grâce à deux petites roues dont est équipé ce dernier) à condition qu’elle ne soit pas trop profonde.

Afin de prendre soin de tous ces animaux tout le long du périple, votre enfant dispose de multiples accessoires comme 3 bottes de foin, de la salade verte, de la salade rouge, deux écuelles, deux lanternes, un balai, une fourche, un feu de camp et bien plus encore. Notez que le jeu Playmobil Arche de Noé 3255 peut être utilisé à partir de l’âge de 4 ans et qu’il n’est pas permis qu’il soit utilisé par des enfants de moins de 3 ans (Pour eux l’Arche de Noé Playmobil 123 existe).

playmobil arche de noe

Pourquoi choisir le jeu l’Arche de Noé pour votre enfant ?

Les enfants ont tendance à jouer quelques minutes avec leurs vieux jouets puis à les délaisser car ils ne leur offrent pas ce qu’ils attendent : Plusieurs possibilités et de la modularité. L’émerveillement de votre enfant en découvrant ce jeu sera total et les nombreuses figurines de l’Arche de Noé Playmobil promettent des possibilités quasi-infinies pour le jeu. Dès le montage, votre enfant apprendra à faire preuve de patience, de précision et d’adresse. Avec une petite aide de votre part, le jeu Playmobil Arche de Noé 3255 met entre 30 et 45 minutes pour finalement prendre forme.

La fameuse histoire du déluge n’est bien entendu pas la seule histoire que votre enfant inventera puisque son imagination va bien au-delà de cette histoire. Les figurines sont durables grâce à leur grande solidité et votre enfant n’aura aucun mal à les emporter partout avec lui au vu de leurs petites dimensions. L’arche de Noé Playmobil 3255 accumule les points positifs avec notons-le, son excellent rapport qualité/prix. Pensez-y la prochaine fois que vous voudrez acheter des jeux vidéo à votre enfant.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *