17h43.com » Life Style » Multimedia » Mobile » Application pour faire ses comptes: la sélection

Application pour faire ses comptes: la sélection

Vous avez toujours eu du mal à gérer votre budget ? Vous vous retrouvez souvent avec votre compte en banque dans le rouge parce que vous n’avez pas su évaluer vos dépenses ?

Pas de panique, si c’est pour vous une situation qui revient régulièrement, c’est peut être parce que vous n’avez pas les bons outils, ou la bonne organisation. Vous n’arrivez pas à gérer vos comptes, à vous poser avec une feuille et un crayon et calculer les fonds qu’il vous restent pour finir le mois.

Dans ce cas, vous allez être ravis de découvrir la sélection des meilleurs appli de gestion de budget. Celles-ci vont vous permettre en effet d’avoir une vue d’ensemble sur vos dépenses du quotidien.

L’application gestion compte : la solution idéale

Application pour faire ses comptes, facilitez-vous la vie !

Pour commencer, vous pouvez télécharger l’application de gestion de budget de votre banque.

C’est en effet essentiel de l’avoir sur son téléphone pour savoir immédiatement où on en est dans son budget du mois. Mais surtout, c’est cette application qui vous permettra de réaliser les opérations les plus courantes de votre banque.

De la sorte, vous n’aurez plus besoin de vous déplacer, de prendre un rendez vous avec votre conseiller ou de patienter pendant des heures au guichet de votre banque.

Les appli payantes, on tente ?

Certaines appli pour gérer son budget sont payantes, comme c’est le cas de iXpenselt+Income au prix de 3,99 euros, qui permet à la famille entière de gérer son argent au quotidien. Vous avez un suivi au jour le jour de vos dépenses, récapitulées sous forme de diagrammes. Rien de mieux pour pouvoir gérer un budget à deux ou à plusieurs, sans perdre de vue ses économies.

Vous pouvez également tester l’appli Dépenses (0,79 euros), qui est somme toute très basique, mais qui permet de visualiser très précisément la moindre sortie ou rentrée d’argent.

L’appli idéale pour des dépenses entre amis

On a tous été confrontés au moins une fois dans sa vie à devoir payer pour l’ensemble de ses amis lors d’un voyage ou d’une sortie en groupe.

A la fin du séjour, certaines personnes n’ont rien dépensé tandis que d’autres se sont toujours occupés de payer ou d’avancer de l’argent pour les autres, que ce soit au niveau des courses ou des loisirs.

Dans ces cas-là, mieux vaut éviter de se retrouver lésé, et utilisez l’application gérer son budget à plusieurs Tricompte (Gratuit), ce qui vous permettra de savoir qui doit de l’argent à qui, et qui a payé le dernier plein par exemple.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *