17h43.com » Life Style » Multimedia » Mobile » Appli Méteo Samsung : pour savoir le temps qu’il fait

Appli Méteo Samsung : pour savoir le temps qu’il fait

L’appli météo c’est bien souvent le premier widget que l’on installe sur notre téléphone. Il faut dire que c’est vraiment pratique pour savoir le temps qu’il fait sans mettre le nez dehors ou tout simplement pour savoir comment s’habiller aujourd’hui. L’appli météo Samsung permet de savoir précisément la température et le niveau d’ensoleillement à n’importe quelle heure de la journée. C’est très pratique ! Si vous voulez, vous aussi, profiter de cette application, lisez attentivement la suite de notre article.

Appli Météo Samsung : comment l’installer ?

Pour installer le widget météo, c’est vraiment très simple. Tout d’abord, sachez que l’appli samsung météo se trouve déjà installée par défaut dans votre téléphone au moment de l’achat. Vous n’avez donc pas besoin de la télécharger ! Cependant, nous allons vous expliquer comment faire pour mettre l’application météo samsung sur votre écran d’accueil afin d’avoir un accès rapide aux informations dont vous avez besoin. Suivez bien les étapes et vous n’aurez aucune difficulté à mettre votre appli météo sur l’écran d’accueil de votre smartphone samsung.

Voici comment faire pour avoir la météo sur votre téléphone. Allez sur l’écran d’accueil puis touchez l’écran et maintenez votre doigt appuyé. Cette simple manipulation permet de faire apparaître le choix de widget ou d’application à glisser sur votre écran d’écran (ou sur une autre page). En bas de votre écran, vous sélectionnez l’option “widget” pour accéder à la liste des widgets disponibles. Vous y êtes ? Maintenant, parcourez les applis pour trouver le widget météo qui vous convient. Une fois que c’est fait, touchez et maintenez votre doigt pour sélectionner le widget et le glisser sur la page d’accueil. Sans lâcher votre doigt, vous pouvez le positionner très facilement. Relâchez ensuite pour valider la manipulation. Et voilà, votre widget est en place !

appli meteo samsung

Appli Météo Samsung : comment l’utiliser ?

Maintenant que votre widget météo samsung est installé, vous pouvez commencer à la paramétrer. En effet, l’application est bien souvent livrée avec des paramètres par défaut qui ne vous correspondent peut-être pas. Dans ce cas, il faut ouvrir l’application pour choisir votre ville (ou une ville proche de chez vous) et un fuseau horaire. Ainsi l’horloge est à l’heure et c’est bien plus pratique. Bien évidemment, vous pouvez enregistrer plusieurs villes dans différents pays, c’est pratique si vous avez besoin de connaître la météo dans votre destination de vacances.

En ouvrant l’appli, vous pouvez avoir des informations plus précises sur la météo. Un coup d’oeil rapide sur le widget permet de savoir s’il faut beau (ou pas) et quelle température il fait au moment où vous consultez l’appli. Cependant, si vous ouvrez le widget, vous avez accès aux prévisions pour la journée en cours et les jours suivants. Vous avez rendez-vous à 16h, est-ce que vous devez emmener un parapluie ? L’application vous dira si c’est nécessaire !

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *