17h43.com » Beauté » Astuce beauté » Appareil anti cellulite, est-ce vraiment efficace ?

Appareil anti cellulite, est-ce vraiment efficace ?

L’appareil anti-cellulite est-il véritablement un accessoire qui soit efficace pour se débarrasser de la peau d’orange ? Ce petit complexe concerne une grande majorité de femmes, qui cherche à s’en défaire par le biais de différentes méthodes, pas toujours avec beaucoup de succès.

Avant toute chose, sachez que c’est tout à fait normal d’avoir de la cellulite, il s’agit d’un phénomène qui résulte de la féminité, et rares sont les femmes qui n’en ont pas, qu’elles soient rondes, ou au contraire, très fines. Il faut savoir donc qu’avoir de la cellulite est la normalité.

Celle-ci est difficile à ôter donc, et pourtant on est rapidement lassée de cette fameuse peau d’orange qui vient rendre nos cuisses moins esthétiques. N’oubliez pas que nous n’avons pas de fonction Photoshop intégrée, contrairement aux mannequins, et que vous n’avez pas à vous laisser complexer par cela !

efficacite des appareils anti cellulite

Atténuer la peau d’orange

Sachez aussi que l’on peut utiliser un appareil anti cellulite donc, pour en atténuer les effets. Avec ce genre d’appareil de massage, on pourra éventuellement obtenir de bons résultats, ce qui n’est pas le cas quand on opte par exemple pour une simple crème pour le corps. Bien que la caféine soit un produit qui soit en mesure d’améliorer l’aspect de la peau et notamment de la peau d’orange, sans un massage anti cellulite, les effets seront bien moindres.

Un appareil palper rouler peut vous aider à améliorer véritablement ce problème : ce geste, qui s’avère légèrement douloureux, va en effet “casser” les cellules adipeuses, pour favoriser leur disparition.

À vous donc d’opter pour un masseur anti cellulite de ce type, mais attention de bien l’utiliser au quotidien, pour que le résultat soit à la hauteur de vos souhaits, sinon vous pourriez ressentir une certaine déception.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *