Parents » Bébé » Santé de bébé » Anneau de dentition : pour soulager bébé et l’aider

Anneau de dentition : pour soulager bébé et l’aider

anneau de dentition

L’une des étapes les plus importantes de la vie d’un bébé est la dentition. Pendant cette période bébé devient grincheux et de mauvais poils. Pour savoir si votre enfant fait ses dents, il suffit de remarquer qu’il mord tout ce qu’il touche même ses petites mains. Pour le soulager, plusieurs petits accessoires sont disponibles pour permettre à l’enfant de s’amuser tout en se frottant la gencive, dont l’anneau de dentition réfrigérant.

anneau de dentition mam

Anneau de dentition : une solution pour aider bébé

Quand le bébé commence à avoir les dents qui poussent, c’est toute sa condition physique qui change. Mais ce qui peut vraiment le mettre de mauvaise humeur et le pousser à être agité, c’est la gencive qui démange. Cela entraîne une hyper-salivation et une tendance à tout mettre dans sa bouche.

Pour soulager bébé il est possible d’opter pour un anneau de dentition bébé qui sera à la fois sans danger pour lui et assez rugueux pour frotter sa gencive avec.

L’anneau de dentition MAM est un anneau de dentition réfrigéré qui permet à l’enfant de soulager sa gencive grâce à l’effet du froid, avec une forme ludique et pratique. L’enfant peut facilement le prendre en main et le mettre dans sa bouche sans aucun risque.

Ajoutez un commentaire