17h43.com » Parents » Enfance » Jeux Jouets et activités » Animal à bascule : une idée cadeau pour votre tout petit

Animal à bascule : une idée cadeau pour votre tout petit

Quoi de plus amusant pour les enfants que d’enfourcher un destrier pour partir à l’aventure ? Dans notre article du jour, nous vous parlons des animaux à bascule.

Des chevaux, des coccinelles, des licornes, des abeilles ou encore des escargots, vous trouverez forcément l’animal qui va faire le bonheur de votre enfant.

Cependant, même si l’animal bascule est un formidable jouet pour distraire les plus jeunes, c’est également un bon moyen de les aider dans leur développement.

Animal à bascule : une idée cadeau pour votre tout petit

L’animal à bascule aide bébé à développer ses facultés motrices

C’est vrai, si vous choisissez d’offrir un cheval à bascule, ou n’importe quel autre animal à votre enfant, vous lui permettez d’apprendre l’équilibre.

C’est vrai, votre tout petit sera alors en mesure de prendre conscience de son corps, et de comprendre comment celui-ci fonctionne. Il ira d’avant en arrière avec son animal à bascule, et ainsi sera en mesure de mieux se repérer dans l’espace.

Et pourquoi pas un jouet double emploi ?

Aujourd’hui, il existe des animaux à bascule bébé qui permettent également d’y fixer des roulettes. Ainsi, vous offrez à votre enfant un jouet bascule bébé, mais également une draisienne.

Alors, vous ne trouvez pas cela vraiment génial ? Nous vous conseillons vivement d’offrir un animal à bascule !

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *