17h43.com » Beauté » Maquillage » Anastasia Beverly Hills France : une marque de plus en plus appréciée

Anastasia Beverly Hills France : une marque de plus en plus appréciée

Vous aimez le maquillage et plus particulièrement celui qui offre un niveau de qualité supérieur ? Nous avons la chance, en France, de voir arriver relativement vite des marques made in USA, et c’est le cas notamment avec Anastasia Beverly Hills qui gagne de plus en plus en popularité sur l’hexagone, et qui propose des produits plutôt haut de gamme. Depuis quelques années déjà, cette marque a eu l’occasion de séduire les amatrices de beau make up outre Atlantique. Et depuis cette année, nous avons nous aussi l’opportunité de tester les produits, pour notre plus grand plaisir. Que valent les produits Anastasia Beverly Hills France ? C’est ce que nous allons voir.

Où trouver le maquillage Anastasia ?

Cette marque de maquillage, Anastatia Beverly Hills France, est désormais disponible chez Sephora, aussi bien sur le site web que via les différents magasins. On pourra retrouver donc auprès de nos boutiques les superbes produits de cette marque américaine, Anastasia maquillage, qui a le vent en poupe, et qui offre une gamme plutôt variée.

Si l’on peut notamment évoquer une famille de produits populaire, on pourra citer les palettes de contouring, qui sont aujourd’hui distribuées dans de nombreuses boutiques Sephora. Mais ce n’est pas le seul domaine où Anastasia Beverly Hills excelle en matière de produits.

On pourra citer également les palettes de fards, qui sont très belles, ainsi que les kits enlumineurs, les produits pour les sourcils qui font fureur en ce moment. Dans tous les cas, les produits Anastasia ont le vent en poupe, et les fashionistas d’ici et d’ailleurs sont ravies de pouvoir disposer désormais de ces produits dans leur trousse.

Si vous ne trouvez pas tout les produits Anastasia Maquillage chez Sephora, n’hésitez pas à vous rendre sur le site web officiel de la marque, sur lequel on pourra tout se procurer. Bon shopping !

Continuer la lecture sur ...
Oriane René-Perez

Oriane 33 ans, je pratique la rédaction web depuis maintenant 6 ans. Dans la vie, je suis passionnée de musique, et je vis encore dans les années 70. Surnom : Hippie Chic.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *