17h43.com » Life Style » Vie à deux » Se rencontrer » 5 alternatives gratuite à meetic pour une rencontre sur Paris ! Voici notre guide

5 alternatives gratuite à meetic pour une rencontre sur Paris ! Voici notre guide

Vous avez envie de trouver l’amour, mais vous ne souhaitez pas payer un abonnement à un site de rencontre, comme Meetic par exemple ? Dans ce cas, nous vous suggérons vivement de poursuivre la lecture de ce guide. En effet, nous avons 5 idées à vous soumettre, et qui vous permettront peut-être de trouver l’amour, sans dépenser un seul centime, sur Paris ! La capitale est la ville de tous les possibles, n’est-ce pas ? Aussi, nous sommes certains que vous allez tôt ou tard rencontrer votre âme soeur. Vous souhaitez en savoir un peu plus ? On vous dit tout, dans notre article.

Rencontres

Les applications gratuites sur mobile : de bonnes idées pour faire des rencontres

Vous n’êtes pas sans connaître les applications de rencontre sur mobile. En effet, elles sont nombreuses, et nous pouvons vous citer les plus célèbres :

  • Tinder
  • Happen
  • Adopte un mec

Ces applications de rencontre possèdent une fonction de géolocalisation, qui vous permettent de trouver les personnes qui y sont inscrites autour de vous. C’est l’occasion pour engager la conversation, et pourquoi pas, se rencontrer dans un bar, ou encore à la terrasse d’un café ! Avec ces applications, vous pouvez faire des rencontres à portée de main. D’ailleurs, sur cet avis, nous sommes sûrs que c’est une très bonne alternative gratuite à Meetic !

Participez à des soirées pour célibataires

À Paris, de très nombreuses soirées de ce genre sont organisées. Quel est le concept des soirées pour célibataires ?

  • L’idée ici est de rencontrer l’amour, en direct, autour d’un verre par exemple
  • Il ne faut pas confondre les soirées pour célibataires avec un speed dating. En effet, ici, la rencontre n’est pas forcée.
  • C’est un moyen beaucoup plus naturel pour trouver une personne qui vous convient : un bar est privatisé, avec une piste de danse, et vous avez la possibilité de discuter avec qui vous souhaitez

Nous vous conseillons vraiment cette solution, et même si vous êtes timide, vous allez forcément vous prendre au jeu.

Rencontres

N’hésitez pas à provoquer la rencontre

Vos amis vous ont donné rendez-vous dans un bar ? Organisent une soirée chez eux ? Dans ce cas, c’est définitivement le bon moment pour provoquer la rencontre. Il y aura forcément une personne dans l’assistance que vous ne connaissez pas, et que vous pourrez découvrir ! Peut-être même qu’elle sera l’amour de votre vie. Aussi, ne dites jamais non aux opportunités qui s’offrent à vous !

Les plateformes de rencontres gratuites

Bien évidemment, il existe des sites de rencontres gratuits, que vous pourrez utiliser pour trouver l’amour. Cependant, suivez nos conseils, avant de vous inscrire :

  • Choisissez un site de qualité, avec de véritables profils
  • Le bouche-à-oreille est une bonne solution pour trouver un site fiable
  • N’hésitez pas à lire les commentaires des utilisateurs, pour en savoir un peu plus

Utilisez les réseaux sociaux pour faire des rencontres

Sur les réseaux sociaux, vous pourrez vous inscrire à des groupes, où les inscrits cherchent l’amour. Si vous êtes à l’aise avec ce type de média, c’est définitivement ce que nous vous recommandons.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *