17h43.com » Life Style » Sortir » Les alcools que vous devriez éviter à votre prochaine soirée

Les alcools que vous devriez éviter à votre prochaine soirée

S’amuser et faire une soirée entre amis, c’est toujours un très bon moment. Cependant, le lendemain peut être beaucoup plus difficile, surtout lorsque l’on a abusé des boissons alcoolisées. Pour éviter une vilaine gueule de bois, nous allons vous donner la liste des alcools qu’il faut absolument éviter en soirée.

La téquila

La téquila est définitivement un alcool très dangereux. Mais si c’est plutôt amusant de le boire, avec un peu de sel et une tranche de citron, vous risqueriez de le regretter amèrement le lendemain. Doucement sur les tek’pafs !

Le Jagermeister

C’est un alcool à base de plante, que l’on peut boire en cocktail ou pure. Nous vous déconseillons fortement cette dernière solution. Vous risqueriez de vous réveiller le lendemain matin avec un mal de crâne atroce.

Les alcools que vous devriez éviter à votre prochaine soirée

L’eau de vie

L’eau de vie, c’est un alcool vraiment très fort. En plus, il est souvent préparé de manière artisanale. Dès le premier shot, vous allez remarquer très rapidement ces effets. Au réveil, une mauvaise et douloureuse surprise vous attend…

Le champagne

Le champagne, c’est bon, c’est frais. Mais le champagne a tendance à vous taper sur le crâne le lendemain de soirée. De ce fait, évitez d’en abuser, même si c’est une boisson vraiment délicieuse.

La vodka

La vodka, c’est l’alcool que l’on retrouve le plus en soirée, après la bière. Pour éviter le mal de crâne, évitez les mélanges. En plus du mal de tête, vous pourriez vous réveiller avec de sévères nausées.

Le rhum

Si vous êtes un adepte des cocktails, alors vous connaissez probablement le rhum, et ses effets pervers. Sur le coup, tout va bien. Ce n’est que quelques heures plus tard que vous allez vous rendre compte qu’il vous est monté au cerveau.

Les mélanges de cocktails différents

Vous avez enchaîné les bloody mary, les mojitos et les Sex on the Beach ? Grosse erreur ! Vous allez vous retrouver avec un mal de crâne infernal. Préparez vos cachets d’Efferalgan, vous risqueriez d’en avoir bien besoin.

Le vin

Le vin est un alcool dit « noble », qu’il est préférable de déguster avec modération. En effet, en plus des maux de tête, il pourrait bien vous donner quelques nausées !

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *