17h43.com » Life Style » Multimedia » Jeux video » Pourquoi acheter des points FIFA ?

Pourquoi acheter des points FIFA ?

Lorsque vous décidez de jouer à un jeu vidéo, vous avez l’ambition d’aller le plus loin possible. Et c’est normal ! Toute personne possède une partie en lui, pour obtenir des victoires à diverses périodes de leurs vies. La pratique d’une partie de jeu numérique est possible sur plusieurs plateformes différentes, comme la Xbox, la PlayStation ou encore la Nintendo.

Fifa

Acheter des points pour être le meilleur

Dans un jeu de football comme FIFA, il y a un mode qui s’appelle le FIFA Ultimate Team. Ce module est disponible sur tous les supports, même sur les consoles mobiles. En quoi consiste-t-il ?

  • C’est une approche qui est réservée aux joueurs en ligne. C’est-à-dire, que sans connexion internet, ce n’est pas possible de s’amuser.
  • Pour réaliser une partie, il faut avoir une équipe composée de joueurs. Ceux-ci vont être titulaires, puis une autre partie sera remplaçante. 11 coéquipiers vont démarrer le match quand 7 trouveront la place sur le banc. Parmi ces 11, il faut des noms qui soient capables de faire douter l’adversaire. Chaque footballeur possède des caractéristiques qui lui sont propres. Grâce à l’achat de FIFA points, vous aurez des crédits pour financer l’achat de personnalités qui vous plaisent. Un homme comme Cristiano Ronaldo va coûter très cher, plutôt que Paulo Dybala (sans lui manquer de respect). Pour avoir des chances de l’obtenir, il faudra avoir des points FIFA que vous acheterez.
  • Le mode FUT permet de réaliser des équipes performantes… à condition de bien les intégrer l’un et l’autre. Ce n’est pas une somme d’individualités qui va rendre votre jeu collectif intéressant et efficace. La cohésion de l’équipe est essentielle. Comment s’y prendre ?

Une fois que vous avez acheté les points FIFA, vous recevrez un code. Ce code sera à insérer dans le store ou le eshop de votre plateforme préférée. Ainsi vous aurez le compteur de points qui va se générer.

Créer une team de rêve avec FUT

C’est avec ce type de mots que l’éditeur du jeu vidéo vend ce mode FUT. C’est bien connu : plus une personne possède d’argent ou de crédits, plus elle fera des folies. Ne soyez pas cette personne. Pensez à la cohésion et à la synergie nécessaire entre chaque membre.

Chaque personne, que ce soit dans le professionnel, le sportif ou le personnel, a des points forts et des points faibles. L’essentiel est de pouvoir limiter l’impact des aspects moins bons par la force des aspects positifs. Avoir une ligne offensive composée de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Harry Kane se sera pas une bonne idée. Ces trois joueurs n’évoluent pas dans la même équipe, dans le même championnat, ni dans la même équipe nationale. Aucun automatisme, dans la vie réelle, n’est possible.

Ce système va être basé sur des joueurs qui jouent dans la même équipe en club, ou dans la même sélection nationale. Néanmoins, il peut y avoir des affinitités entre deux joueurs (ou plus) qui jouent dans le même championnat.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *