17h43.com » Parents » Grossesse » Grossesse semaine par semaine » 5 semaines de grossesse, comment se porte votre petit bout

5 semaines de grossesse, comment se porte votre petit bout

Vous êtes maintenant à 5 semaines de grossesse, votre petit embryon continue de se développer à une vitesse vertigineuse dans votre corps, et de votre côté, vous avez un peu de mal à vous lever le matin à cause des nausées qui sont fréquentes, même si elles ne sont pas communes à toutes les femmes bien entendu.

Votre petit bout, alors que vous êtes 5 semaines de grossesse, va atteindre la taille de 7 mm maximum, et il pèsera environ un gramme, ce qui est très peu. Cependant, il commencera à prendre ses traits à cette période.

5 semaines de grossesse

Un bébé qui prend forme véritablement

Votre bébé va acquérir l’un des éléments clé de sa personnalité, puisque c’est à cet âge que celui-ci verra son visage se former, durant la phase de grossesse de 5 semaines. Aujourd’hui il a un nez, une bouche, et ses yeux se développent également, bien qu’ils n’aient pas encore fini de se former au sein de votre corps.

Le bébé est installé de manière à former une virgule, mais sa petite queue est de moins en moins visible, car ses membres ne vont pas tarder à devenir distinguables également, alors que vous êtes enceinte de 5 semaines.

Une maman plus fatiguée à cette période

Quand à la maman, lorsqu’elle est en phase de grossesse de 5 semaines, elle va commencer à avoir besoin de boire beaucoup pour éviter les nausées, et elle est fatiguée en ce moment. Il est important d’apporter un maximum d’eau aux reins pour les faire fonctionner également.

On a une humeur un peu difficile aussi, ainsi que des ballonnements et des brûlures d’estomac. Vous êtes bien enceinte, cela ne fait pas de doute !

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *