17h43.com » Parents » Bébé » Confort et sécurité de bébé » Transat » Transat up and down : le transat nouvelle génération

Transat up and down : le transat nouvelle génération

Le transat Up and Down de la marque Beaba est tout particulièrement adapté aux besoins de votre enfant. Il est ultra réglable et s’adapte parfaitement. Le petit plus : sa balancelle intégrée !

Si vous cherchez un nouvelle accessoire pour votre enfant. Alors, vous pouvez par exemple faire le choix d’un nouveau transat pour bébé. Le transat up and down beaba est un transat qui est particulièrement adapté pour les enfants âgés de 0 à 6 mois. Autrement dit les nourrissons.

Avec le transat up and down, il y a un mécanisme de blocage pour éviter toute situation à risque pour votre enfant.

Transat up and down

Transat up and down : le transat nouvelle génération

Le transat Beaba up and down peut être utilisé de 0 à 6 mois. Il est particulièrement révolutionnaire avec sa fonction balancelle. Un système de blocage très performant assure une parfaite sécurité de l’enfant. Ainsi votre enfant ne risque pas de basculer ou de tomber et de se faire mal. Le système de blocage empêche les chutes. Cependant, ne laissez jamais votre enfant sans surveillance.

Installez votre bébé dans son transat à côté de vous. Il pourra découvrir le monde en regardant autour de lui !

Parlons maintenant du confort : vous pouvez régler la hauteur du transat sur 4 positions différentes et le dossier peut s’incliner sur 3 positions. Ce qui fait fait en tout 12 positions différentes ! Un vrai plus par rapport aux autres transats pour bébé.

Autre avantage : avec son rembourrage en microbilles et le repose-tête amovible, le transat Beaba est ultra confortable. Mais ce n’est pas tout !

Voyons ses autres caractéristiques :

  • fonction balancelle (avec sécurité)
  • hauteur réglable (4 positions)
  • dossier inclinable (3 positions)
  • repose-tête amovible
  • harnais

Le transat up and down Beaba se transporte facilement. Vous pouvez l’emmener partout avec vous pendant vos déplacements. Pliez-le et mettez dans le coffre de la voiture pour partir en balade. A la maison, vous pouvez facilement le ranger dans un placard lorsque vous ne l’utilisez pas.

De plus, le transat est disponible en plusieurs coloris. Vous pouvez choisir une couleur assortie à la chambre du bébé par exemple. Le Beaba up and down est entièrement pensé pour le confort de votre bébé.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *