17h43.com » Maison » Bricoler » Télémètre laser Bosch : l’outil de mesure précis et multi-fonctions

Télémètre laser Bosch : l’outil de mesure précis et multi-fonctions

Il est temps si vous possédez un vieux mètre classique d’opter pour la précision d’un télémètre laser. Les mesures deviennent d’ailleurs un jeu d’enfants avec le télémètre laser Bosch plr 25.

telemetre laser bosch plr 25

Quelles sont les utilisations du télémètre Bosch ?

Le télémètre laser Bosch plr 25  pouvant effectuer des mesures à 25 m est tout indiqué pour des utilisations domestiques par exemple si vous voulez mettre en place de nouveaux meubles ou faire de la menuiserie. Avec son design compact et son poids ultra léger (90 grammes), il peut facilement prendre place dans une poche de pantalon et ainsi ne pas vous quitter pendant que vous faites de la menuiserie ou toute autre occupation le nécessitant.

Quelles sont les fonctions du télémètre laser Bosch ?

Le télémètre laser plr 25 de Bosch peut faire toutes sortes de mesures. Il peut mesure la longueur et la largeur puis multiplier pour obtenir la surface. Mais ça ne s’arrête pas, puisqu’il est aussi possible de mesurer les volumes ainsi que de faire des additions et soustractions avec ce télémètre. Avec son écran en couleur, vous n’avez plus à vous fatiguer pour lire les valeurs affichées. L’appareil laser de Bosch dispose d’une mémoire qui lui permet de sauvegarder les 10 dernière valeurs mesurées.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *