Parents » Enfance » Bébé » Hygiène de bébé » Table à langer » Table à langer avec baignoire : une solution 2-en-1 pour bébé

Table à langer avec baignoire : une solution 2-en-1 pour bébé

Accueillir un nouveau bébé est toujours une bonne nouvelle. Pourtant, il peut parfois être compliqué d’aménager une chambre pour son nouveau-né. Surtout quand on a un petit logement ou déjà des enfants. C’est la raison pour laquelle les revendeurs de mobiliers pour bébé sont de plus en plus nombreux à proposer des solutions tout-en-un. Focus sur la table à langer avec baignoire.

table a langer avec baignoire

Comment fonctionne une table à langer baignoire ?

  • L’idée de ce type de meuble c’est de vous proposer une table pliante sur laquelle vous pouvez à la fois changer bébé et qui se transforme en bac de rinçage.
  • Une mini-baignoire mobile, dotée d’une poignée, qui est pratique pour rincer votre tout-petit. Bien conçue, ce type de baignoire table à langer est souvent doté d’un tuyau de vidange pour nettoyer et rincer facilement l’eau.
  • Un combiné pour gagner de la place et faciliter la vie des parents.
  • Ces types de baignoire table à langer sont très souvent pliables, renseignez-vous bien avant de les acheter. En effet, vous devez vérifier que la hauteur est réglable très facilement et que son pliage est facile. Même pour une personne seule.

Pour les prix d’entrée de gamme, comptez une petite centaine d’euros. C’est-à-dire entre 80 et 140 euros en moyenne. Tout va dépendre de la qualité que vous choisissez. S’il s’agit de votre premier enfant, n’hésitez pas à investir !

Ajoutez un commentaire