Maison » Aménagement intérieur » Chambre » Sommier 120×200 Ikéa : complétez votre cadre de lit et votre matelas

Sommier 120×200 Ikéa : complétez votre cadre de lit et votre matelas

Tout le monde rêve de nuits calmes dans un lit confortable qui épouse parfaitement le corps et c’est justement ce qu’a conçu Ikéa avec son sommier 120×200 Låksevag. Confort et repos optimaux sont garantis avec ce sommier.

sommier laksevag ikea 120 200

Intérêt du sommier Låksevag d’Ikéa 120×200

Utiliser le sommier Låksevag d’Ikéa 120×200 est l’assurance pour vous d’optimiser la durée de vie de votre matelas car il s’oocupe de limiter la charge subie par ce dernier. Grâce aux lattes de ce sommier d’Ikéa, le matelas gagne considérablement en souplesse et vous garantit des nuits tranquilles et reposantes. Ce sommier combine de façon ingénieuse la juste dose de légèreté et de fermeté pour vous offrir un sommeil de qualité.

Quelles sont les caractéristiques du sommier Låksevag 120×200 d’Ikéa ?

Puisque pour passer une nuit confortable, il est important que votre sommier soit parfaitement ajusté, Ikéa a veillé à faire en sorte que son sommier Låksevag soit réglable dans sa partie supérieure et inférieure. Il dispose de lattes faites en bouleau qui sont garantes d’une souplesse optimale pour le lit. Les zones les plus sensibles du corps comme les hanches et les épaules jouissent d’un maintien optimal et les douleurs matinales sont ainsi évitées. Vous pouvez en plus bénéficier de l’excellent rapport qualité/prix associé à Ikéa.

Ajoutez un commentaire