17h43.com » Maison » Bricoler » Sèche-linge Candy : pour sécher votre linge efficacement

Sèche-linge Candy : pour sécher votre linge efficacement

candy seche linge

Vous avez besoin d’un nouveau sèche-linge ? Nous vous conseillons le sèche-linge Candy qui peut sécher jusqu’à 8 ou 9 kg de linge. Fini le linge qui sèche mal sur l’étendoir ou le fil à linge ! Avec un sèche-linge vous gagnez du temps et de l’énergie. Vous mettez tout simplement le linge mouillé dans le tambour de la machine à sécher le linge et vous lancez la machine. C’est rapide et efficace.

Sèche-linge Candy : une grande capacité de chargement

Le principal avantage du sèche-linge Candy, c’est sa grande capacité. Vous pouvez mettre jusqu’à 8 ou 9 kg de linge mouillée dans la machine ce qui est vraiment appréciable, surtout pour les familles nombreuses. Vous n’avez plus besoin d’étendre du linge mouillé dans toute la maison ! C’est vraiment avantageux et vous ne pourrez plus vous en passer. La corvée de linge est vraiment fastidieuse. Personne n’aime étendre et détendre le linge. Avec un sèche-linge Candy, fini les tracas. Vous mettez tout simplement le linge dans la machine et une ou deux heures après le linge sort sec et tout chaud, prêt à être rangé.

Certains sèche-linge sont conçus pour seulement 4 à 5 kg de linge. C’est suffisant pour une personne seul ou un couple. Cependant dès que vous avez des enfants, le linge sale s’accumule beaucoup plus vite. Nous vous conseillons d’opter pour un sèche-linge Candy 8 kg ou un sèche-linge Candy 9 kg. S’il est important d’avoir un lave-linge adapté, le sèche-linge est tout aussi important ! Si vous étendez votre linge sur un étendoir, il risque de mal sécher, surtout en hiver, et donc de dégager une odeur de linge moisi, ce qui n’est pas agréable. Avec le sèche-linge, vous n’avez pas cet inconvénient.

Sèche-linge Candy : des programmes adaptés

Le Candy sèche-linge propose une dizaine de programmes pour votre linge. Vous pouvez donc choisir le type de séchage qui vous convient. L’appareil s’arrêtera automatiquement à la fin du cycle. Vous pouvez par exemple choisir “sec”, “laine”, “rapide”, “prêt à repasser” ou “prêt à ranger”. Vous avez ainsi l’assurance d’un résultat parfait quel que soit le type de linge. Il est également possible de programmer un départ différé (3, 6 ou 9h), par exemple pour utiliser votre appareil pendant les heures creuses.

seche linge candy

Comment fonctionne le sèche-linge Candy

Le sèche-linge Candy s’installe rapidement et facilement à n’importe quel endroit. En effet, il suffit d’une prise électrique pour le brancher. Vous pouvez donc l’installer dans une buanderie, une salle de bain ou un garage sans difficultés. La vapeur d’eau générée par l’appareil est refroidie puis se transforme en eau que vous pouvez ensuite récupérer dans un bac prévu à cet effet. Vous n’avez donc pas besoin d’installation particulière. Il est assez petit et se glisse dans les petits espaces grâce à ses dimensions (H 85 x L 60 x p 60).

Le sèche-linge à condensation Candy s’utilise très simplement. Grâce au chargement frontal, vous pouvez mettre le linge mouillé dans l’appareil par le devant. Puis vous verrouillez la porte et vous lancez le programme adéquat. A la fin du cycle, le sèche-linge s’arrête et vous avertit par un signal sonore.

Ajoutez un commentaire