Parents » Enfance » Bébé » Confort et sécurité de bébé » Poussette » Poussette Red Castle : la marque crée Citylink 2

Poussette Red Castle : la marque crée Citylink 2

Se déplacer en ville avec un bébé peut vite devenir problématique si on ne dispose pas des bons accessoires pour se faciliter la tâche. Heureusement Red Castle a usé de son expertise en la matière pour créer la poussette Citylink 2 parfaitement adaptée à une utilisation en ville.

poussette citylink 2

Quelles utilisations pour la poussette Citylink 2 de Red Castle ?

La Citylink 2 de Red Castle a été spécialement pensée pour une utilisation en ville. Ses dimensions compactes et ses roues pivotantes à l’avant lui permettent de passer un peu partout en ville et d’accéder à des endroits auxquelles une poussette classique ne peut accéder. Elle est utilisable pour des enfants de moins de 15 kg.

Les caractéristiques de la poussette Red Castle Citylink 2

Red Castle a veillé au confort des enfants en bas âge avec la Citylink 2 mais aussi à celui des parents en permettant un réglage en trois positions de ses poignées. Le confort de l’enfant est quant à lui assuré grâce au réglage en 5 positions et 2 hauteurs du dossier et à la présence d’un repose-jambes. Grâce à son pliage facile, la poussette Citylink 2 peut se ranger même dans les espaces les plus réduits. Les paniers prévus pour le rangement des courses disposent de fermetures éclairs sur les côtés pour ranger ces courses en un petit geste simple.

Ajoutez un commentaire