17h43.com » Life Style » Geek » Polaroid pwatch : la montre connectée de Polaroid

Polaroid pwatch : la montre connectée de Polaroid

polaroid pwatch

La montre Pwatch est la montre connectée de Polaroid. C’est un objet technologique qui peut vous aider au quotidien. De nombreuses marques ont sorti un modèle de montre connectée car c’est la grande tendance du moment. Polaroid, surtout connue pour ses appareils photos, ne fait pas exception à la règle. Voici notre test de la montre Pwatch de Polaroid.

Polaroid Pwatch : la montre connectée

Contrairement aux montres Apple ou Android qui ne sont compatibles qu’avec les téléphone de la même marque, la montre Polaroid peut s’utiliser avec n’importe quelle téléphone. C’est donc vraiment avantageux car tout le monde peut l’utiliser. Vous pouvez choisir votre montre parmi les 5 coloris disponibles : noir, blanc et cuivre, blanc et gris, noir et cuivre, noir et gris.

Que contient le pack Polaroid Pwatch ?

Lorsque vous achetez la polaroid Pwatch, vous avec un kit un mode d’emploi en français. Le kit comprend la montre connectée Polaroid, la notice et le câble de chargement. Pas d’accessoires ou de gadget inutile, Polaroid a conçu une montre simple d’utilisation et à la portée de tous. Son prix en fait un produit de milieu de gamme.

La montre Polaroid Pwatch en détails

La Pwatch comprend un port micro USB pour le chargement. Elle est compatible avec tous les téléphones iOS ou Android et vous pouvez même la connecter en Bluetooth ce qui est vraiment pratique. La montre tient parfaitement sur le poignet. Son bracelet est particulièrement confortable et il peut s’ajuster facilement à la taille de votre poignet. L’écran est à peine plus grande qu’une montre normale puisqu’elle a un écran de 1,54 pouces. C’est largement suffisant pour utiliser la montre et lire ce qui s’affiche à l’écran.

pwatch polaroid

Dès que la montre et le téléphone sont connectés, vous pouvez utiliser votre montre pour appeler, envoyer des messages, gérer votre agenda, etc.

Voici les principales fonctionnalités de la Pwatch :

  • appeler et consulter le journal d’appel
  • envoyer et recevoir des messages
  • consulter vos notes, mails, réseaux sociaux grâce à notifications
  • enregistrer des messages sonores
  • utiliser des apps (alarme, calendrier, calculatrice…)
  • calculer votre nombre de pas avec le podomètre
  • écouter de la musique

La montre Pwatch est équipé d’une fonction anti-perte. C’est d’ailleurs l’un de ses principaux avantages. Si votre smartphone est trop éloigné de votre montre, elle vibre et vous avertit par signal sonore qu’elle est déconnectée. Cette fonction est efficace à partir de 15 m. Idéal si vous oubliez votre téléphone quelque part ou que quelqu’un essaie de vous le voler.

Notre avis sur la Pwatch

La montre Pwatch a de nombreux atouts. Nous avons particulièrement apprécié son utilisation très simple, les nombreuses fonctionnalités, la synchronisation du répertoire de contact et du journal d’appel. Le petit plus c’est le podomètre, vraiment intéressant pour les sportif. De plus, elle fonctionne sous iOS et Android, vous n’aurez donc pas besoin de changer de montre en même temps que votre téléphone. Ce produit a un bon rapport qualité-prix. Si vous voulez une montre connectée pas trop cher, simple à utiliser et efficace, foncez !

Ajoutez un commentaire