Beauté » Mode femme » Gilet noir sans manche femme, le basique de la mode

Gilet noir sans manche femme, le basique de la mode

Dans la Mode, il y a des pièces qui sont résolumment chic. Ce sont généralement les indémodables de la mode, comme on les appelle familièrement. Aussi, quand vous décidez de porter un gilet sans manche femme noir, vous faites le choix d’avoir l’air classe, en toute circonstance.

C’est aussi un bon moyen de réhausser l’allure d’une tenue, en lui apportant une touche de noir. La couleur noire étant le must du chic bien entendu.

De plus, le gilet sans manche noir femme est sans aucun doute la pièce à avoir dans sa garde robe. Il nous permet aussi bien d’avoir chaud, et nous apporte le confort d’une « petite laine », mais en plus de ça, il ne prend pas de place dans le sac, donc le gilet sans manche noir peut nous suivre dans le moindre de nos déplacements !

Gilet noir sans manche femme

Une pièce maîtresse dans notre garde robe

Si vous ne savez pas vers quelle tenue vous tourner le matin, pourquoi ne pas faire simple ? C’est sans aucun doute la solution pour gagner du temps, et ainsi ne pas être en retard au boulot ou à l’école. Donc optez pour une valeur sûre : le gilet noir sans manche blanc se mariera avec tout.

Et surtout, vous pouvez varier les styles en variant la longueur ! En effet, un gilet long sans manche femme ne rend pas le même effet qu’une coupe courte.

Gilet noir : pour un look « boyfriend » !

Le look boyfriend, vous connaissez ? C’est le fait de piquer les habits de son homme, et de se les approprier pour sa tenue du jour. Vous pouvez vous contenter d’emprunter les vêtements de votre mec, ou alors, vous pouvez carrément acheter des habits designés pour les femmes, qui imitent les tenues masculines.

De la sorte, vous pouvez faire l’achat gilet noir sans manche, au rayon femme, mais avec une coupe oversized, avec des épaules larges. C’est aussi possible de se contenter d’un gilet sans manche femme grande taille, qui fera très bien l’affaire pour ce look. Cela donne un bon style, surtout quand on le porte avec un jean slim très serré.

Mais si cela ne vous intéresse pas, et que vous voulez juste porter une pièce de la garde robe de votre amoureux, pourquoi ne pas lui piquer son gilet noir sans manche homme ?

Une tenue à petit prix

Les vêtements qui ne nous coûtent rien, on adore. En effet, on ne peut rêver mieux que de faire son shopping sans sentiment de culpabilité ! Vous serez donc ravies d’apprendre que vous pouvez dénicher un gilet noir sans manche au meilleur prix.

Eh oui, acheter un gilet noir sans manche ne revient pas cher, étant donné que c’est un basique de la mode, et que vous pouvez facilement en trouver dans tous les magasins.

Bien sûr, vous pouvez varier les styles, et sortir du classique en choisissant de mettre un peu de fantaisie dans votre tenue du jour. Pour cela, pourquoi ne pas tenter le gilet sans manche à frange ? Le look hippie chic fait fureur en ce moment sur la planète mode, alors autant en profiter !

Ajoutez un commentaire