Life Style » Multimedia » Décodeur TNT HD : comment choisir son décodeur

Décodeur TNT HD : comment choisir son décodeur

Si vous aimez regarder la télévision mais que votre téléviseur n’est pas suffisamment moderne, vous n’avez peut-être pas un décodeur TNT HD intégré . Sachez pourtant qu’il existe des adapteurs TNT HD disponible dans de nombreux revendeurs agréés.

decodeur tnt hd

Comment choisir son décodeur CMB TNT ?

  • Mais alors à quoi sert un décodeur TNT ? C’est le petit boîtier qui vous permet de recevoir les chaînes de la TNT sur votre poste de télévision classique et traditionnel. On peut donner plusieurs noms et appellations à ce décodeur TNT HD (adaptateur TNT récepteur TNT HD, adaptateur HD, boîtier TNT HD). En moyenne, les prix des décodeurs TNT varient entre le 25 et 50 € selon les modèles, les marques et la qualité. Tous les grands magasins d’électroménagers vous proposent ce type de produits.
  • Des produits très utiles puisqu’ils vous offrent la possibilité de redonner un coup de jeune à votre ancien téléviseur. Ainsi, vous n’avez pas l’obligation de changer votre télévision pour avoir accès aux chaînes de la TNT. Une vraie avancée !
  • Un récepteur TNT, qu’il soit HD ou non, vous permet d’avoir accès à une vingtaine de chaînes gratuites. Auxquelles s’ajoutent bien entendu le bouquet de chaînes offerts par votre box (le FAI, fournisseur d’accès internet).
  • L’intérêt de la TNT (Télévision Numérique Terrestre) est la définition de son image. De la haute-qualité accessible à tous !

Ajoutez un commentaire