17h43.com » Maison » Extérieur » Jardin » Coupe bordure Bosch Art 23 SL : un appareil efficace à petit prix

Coupe bordure Bosch Art 23 SL : un appareil efficace à petit prix

Le coup bordure Bosch Art 23 SL est un des derniers arrivés sur le marché mais aussi l’un qui offrent le meilleur rapport qualité-prix.

Le coupe bordure de Bosch est un outil pratique, compact et efficace qui permet de tailler les herbes autour des bordures, ces éléments importants de chaque jardin, car elles font office d’abri pour les oiseaux bénéfiques pour le jardin, de rempart contre le vent et bien sûr d’élément esthétique de première importance.

Coupe  bordure de Bosch : un appareil puissant et sûr

Le coupe bordure Art 23 SL est un appareil puissant et sûr, il est doté d’un moteur d’une puissance de 280 watts et fonctionne sur un secteur de 240 volts, c’est une puissance suffisante pour offrir une coupe nette, efficace et puissante même pour les branches quelque peu épaisses et touffues.

Sa vitesse de rotation de 12500 tours par minute est une des plus grandes parmi les appareils de la même gamme et elle permet à l’appareil d’être utilisé aussi bien sur du gazon qui sera taillé avec une grande précision que sur les mauvaises herbes rases ou même les buissons.

L’appareil offre une largeur de coupe de 23 centimètres, ce qui est plus que confortable et permet de travailler à toute vitesse.

Le coupe bordure de Bosch offre une grande précision car il est léger et maniable, avec lui il sera possible de tondre le gazon ou les mauvaises herbes au plus près des plantations ou des bordures sans craindre d’abîmer celles-ci.

L’alimentation sur secteur est bien étudiée (pas de risque de surchauffe même lors d’une utilisation intensive), et grâce au système semi-auto feed, le câble d’alimentation s’enroule et se déroule automatiquement pour donner le bonne longueur de fil au mesure qu’on s’éloigne ou qu’on se rapproche de la prise de courant, ce qui est une excellente mesure de sécurité et de confort.

L’appareil est donc très mobile, facile à manier, confortable à utiliser grâce au système d’enroulement du fil, mais surtout, il est rapide et sûr avec la coque de protection située au-dessus du système de rotation.

 

coupe bordure bosch art 23 sl

Un coupe bordure compact et léger

Le coupe bordure Bosh Art 23 SL est assez compact, il prend peu de place une fois rangé car il mesure 46,5 x 20,4 x 46,5 centimètres.

Il est aussi léger et dispose d’une barre et d’une poignée ergonomiques qui facilitent beaucoup sa prise en main.

L’appareil fonctionne sur un système de rotation et de coupe à fil doté d’un système de coupe comprenant une bobine de fil d’une épaisseur de 1,6 mm d’une longueur de 4 mètres suffisante pour effectuer de nombreux travaux avant d’avoir besoin de la changer.

Le fil est facile à guider et à placer grâce à un système de guidage semi-automatique « pro-tap » qui facilite le remplacement et l’installation de la bobine de fil.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *