Parents » Enfance » Bébé » Confort et sécurité de bébé » Coque Creatis : assurez sa sécurité dans votre véhicule

Coque Creatis : assurez sa sécurité dans votre véhicule

coque creatis

Se déplacer avec son enfant en bas âges est parfois un peu délicat, surtout s’il s’agit de le transporter en voiture. Il est important de se munir d’un bon siège auto pratique et sécurisé, afin de placer l’enfant en toute sécurité pendant tout le trajet. Un siège auto peut aussi faire office de cosy pour garder bébé bien à l’aise, à la maison ou chez des invités. La coque Créatis est le siège auto à avoir chez soi pour assurer la sécurité de son bébé.

cosy creatis

Coque Créatis : un plus pour la sécurité de bébé

Le cosy Créatis est un siège auto adapté pour les bébé de 0 à environ un an avec un poids maximal de 13 kg. Le cosy Créatis fix est un siège léger et maniable avec un poids de 2,8 kg, il permet de placer l’enfant dos à la route à l’avant ou l’arrière du véhicule. La coque Créatis est faite en plastique et polystyrène pour mieux absorbe les chocs.

Pour plus de maniabilité il est possible d’ajouter une embase Créatis fix pour plus de stabilité et une meilleure fixation. La base Créatis fix permet d’éviter aussi le mouvement de balancement qui pourraient engendrer le renversement du siège. Le cosy Créatis est le choix incontournable pour un bébé bien installé et sécurisé.

Ajoutez un commentaire