Maison » Sécurité et confort » Climatiseur Delonghi : faites le choix de la fraîcheur

Climatiseur Delonghi : faites le choix de la fraîcheur

Volets à demi-fermés toute la journée, fenêtres que l’on ose à peine ouvrir hormis durant la nuit, vous faites des incessants va-et-vient entre la cuisine (où vous restez à côté de la porte du réfrigérateur grande ouverte) et la douche de votre salle de bains pour vous asperger d’eau froide. Vous vous reconnaissez ? Ça vous rappelle quelque chose ?

Vous pensez avoir tout essayé pour lutter contre la vague de chaleur qui s’abat sur vous quelques jours, voire quelques semaines, durant la belle saison estivale ? Peut-être que des solutions s’offrent encore à vous voire même des options plus efficaces que tout ce que vous avez déjà essayé auparavant. Alors, et si cet été, au lieu de vous équiper d’une bassine d’eau froide et d’un éventail, vous faisiez le choix d’un climatiseur ? C’est ce que vous allez découvrir dans la suite de cet article.

Mieux qu’un ventilateur classique, faites le choix du climatiseur Delonghi, voire du climatisateur mobile Delonghi (ce que l’on surnomme la clim’ dans le langage courant), pour rester au frais toute l’année.

Quels sont les avantages Delonghi ? climatiseur silencieux et efficace

Pour vous assurer une fraîcheur agréable et optimale, et ce même dans des conditions difficiles (canicule, vague de chaleur énorme), les climatisateurs Delonghi sont équipés de multiples fonctions.

  • Une fonction déshumidificateur qui vous permet de déshumidifier l’air de votre pièce et de votre maison toute entière. Très utile quand vous subissez une chaleur humide et moite.
  • Une fonction ventilation évidemment, mais avec trois vitesses différentes afin que vous puissiez adapter votre fraicheur en fonction de vos besoins.
  • Une commande électronique avec un écran digital mais aussi une télécommande.
  • Un système de climatisation grâce à la fonction climatisation mobile qui vous permet de faire sortir la chaleur hors du climatisateur et donc de la maison par un tuyau. Pour résumer, l’idée c’est de maximiser l’évacuation via un tuyau du surplus d’air chaud de votre climatisateur.
  • Une marque sûre et reconnue pour laquelle vous pouvez trouver facilement une climatisation et ses pièces détachées.

climatiseur delonghi

Pourquoi choisir le climatisateur Pinguino Delonghi ?

Avec le climatisateur Pinguino WE 126, la marque italienne spécialiste de l’électroménager Delonghi a mis sur pied un appareil doté de tous les atouts classiques des climatisateurs de la marque mais avec un twist en plus. Explications.

Régulation avec un écran LCD, programmateur, filtre anti-calcaire et filtre anti-poussière, fonction déshumidificateur mais aussi trois vitesses différentes de ventilation. Et alors quel est le petit plus de Pinguino ? Son respect des normes environnementales. Doté de la classification européenne A+, son fonctionnement mêlant air et eau permet de baisser la consommation d’énergie tout en vous assurant une fraicheur rapide, optimale et silencieuse. Si vous souhaitez plus de fraicheur sans sur-consommer, le climatiseur Pinguino a la réponse

Désormais, quand vous aurez un petit coup de chaud vous ne serez plus désemparés.

Ajoutez un commentaire