17h43.com » Maison » Aménagement intérieur » Salon » Canapé Ikéa Friheten : quelles sont ses qualités ?

Canapé Ikéa Friheten : quelles sont ses qualités ?

Le canapé d’angle Ikéa Friheten offre confort et espace et peut jouer plusieurs rôles puisqu’il est convertible. Son design peut s’intégrer à différentes pièces et comme c’est toujours le cas avec Ikéa, la qualité est au rendez-vous avec le canapé Friheten. Il offre de plus le choix entre plusieurs dispositions de sa méridienne.

Comment le canapé Friheten d’Ikéa peut optimiser confort et espace ?

La canapé-lit Friheten d’Ikéa est facile à convertir et comporte un espace de rangement

Le canapé-lit Fiheten d’Ikéa rassemble plusieurs atouts car grâce à son design sobre et élégant, il se laisse personnaliser à volonté et peut se placer au milieu d’une diversité de décors. Le canapé d’angle Friheten d’Ikéa permet d’optimiser l’espace car il se transforme facilement et rapidement en lit pouvant accueillir deux personnes. C’est l’idéal si jamais vous recevez des invités et souhaitez leur offrir du confort. Donc, vous n’aurez pas besoin d’une chambre supplémentaire pour être un bon hôte. Il contient par ailleurs un espace de rangement assez spacieux vous permettant d’optimiser l’organisation de votre intérieur ou simplement d’y ranger votre literie. Il se décline en plusieurs couleurs différentes et vous avez l’assurance de trouver celle vous préférez.

Le canapé d’angle Friheten d’Ikéa se monte facilement

Vous allez être surpris par la facilité de montage du canapé-lit convertible Friheten d’Ikéa. En effet, alors que cette opération peut être un véritable casse-tête et très chronophage avec certains canapés, le montage du canapé-lit Friheten d’Ikéa est presque instinctif tant il est simple et rapide. En un rien de temps, vous avez votre canapé avec ses trois places fin prêt pour contenter une petite famille. Le canapé d’angle Friheten d’Ikéa remplit de plus aussi bien sa fonction de lit d’appoint que de canapé convivial et confortable.

canape-friheten-ikea

Constitution et caractéristiques du canapé d’angle Ikéa convertible

Le polyester qui compose le canapé-lit Friheten d’Ikéa lui assure une longévité optimale et une résistance à toutes épreuves. L’assise en bois massif du canapé est aussi l’assurance d’un canapé-lit qui résiste très bien à l’épreuve du temps. Le dossier comprend de la mousse de polyuréthane et un rembourrage en polyester pour un effet ultra moelleux et un maximum de confort. Il ne se déforme quasiment pas sous l’effet du poids et reprend sa forme originelle. La couleur du canapé d’angle Friheten a aussi une tenue irréprochable puisque vous pourrez constater qu’avec le temps, elle demeure inchangée. Fonctionnel, pratique et design, le canapé-lit Friheten d’Ikéa ne manquera pas de faire son petit effet au milieu d’un salon.

Le canapé d’angle Friheten d’Ikéa dispose d’une méridienne que vous pouvez aussi bien placer à droite qu’à gauche du canapé-lit et s’adapte ainsi à plusieurs configurations différentes. La méridienne offre un vrai supplément de confort pour pouvoir adopter différentes postures sur votre canapé-lit Friheten d’Ikéa. Le canapé-li Friheten d’Ikéa est comme toujours avec le fabricant de meuble suédois à un prix imbattable compte tenu de sa qualité. L’entretien du canapé est particulièrement simple puisqu’il suffit juste de passer l’aspirateur de temps à autre et d’utiliser si nécessaire un chiffon humide.

Continuer la lecture sur ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *